Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

sushi

Bras Cassés Power !!!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

oh purée les vannes de fous  :blink:  :mrgreen:

eulPingouin

Salut les tripattes.. C'est noël ! Freebox Revolution reçue et courrier de Baloo itou  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

eulPingouin

Je viens d'appeler Triumph Nantes. Ils ont l'historique de la moto jusqu'en 2004. Elle avait alors 50000km. Après la révision des 50000 (avec pastillage), elle a subit une expertise pour un choc à l'avant. La roue, les vis des étriers, le pneu et la valve ont été remplacés à la demande de l'assurance.

Donc, là, je vais lui faire une grosse révision...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 28 Octobre 2011 à 16:17:01
Je viens d'appeler Triumph Nantes. Ils ont l'historique de la moto jusqu'en 2004. Elle avait alors 50000km. Après la révision des 50000 (avec pastillage), elle a subit une expertise pour un choc à l'avant. La roue, les vis des étriers, le pneu et la valve ont été remplacés à la demande de l'assurance.

tu en avais connaissance de ce carton ? :blink:

philippe 77

eulPingouin

Citation de: LeoAnderson le 28 Octobre 2011 à 18:11:26
Citation de: eulPingouin le 28 Octobre 2011 à 16:17:01

tu en avais connaissance de ce carton ? :blink:

Non. Mais bon, y'a eu au moins 2 proprios entre. Les roulements ont pris 35000km depuis. Donc, si ils étaient abîmés, ils ont déjà dû péter, et si ils pètent maintenant, ben, ça sera pas trop différent d'une usure normale.

indiana

NiNi

bwaaaaaaaa 1h24 bonne nuit les amis !  8)
May the Gruiiik Be with you !

philippe 77

Jojo le poilu

bonjour tout le monde  :wink:
La prochaine sera Italienne :)

Tapion

Bien le bonjour les gens!
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson