Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

salut a tous ,
pour le train de pneu que j'ai monter, extra gomme chaude  :D 
par contre sous la flotte ne pas mettre trop d'angle  :P
pour le prix franchement  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

Cartman

esteban

sushi

Bras Cassés Power !!!

esteban

sushi

Bras Cassés Power !!!

esteban

Ce matin, j'ai eu droit au diagnostic energetique de ma maison ! quelle belle connerie  :roll:
le gars se pointe, la note etant déja evaluée avant meme de rentrer dans la maison,

Sans prendre tout en compte, car le mode de chauffage fait partie de la note, sauf qu'il a oublié notre chauffage principal.
Qu'une camera thermique pour verifier les deperditions, heu ...... :siffle: pas besoin ....  :siffle:
Bref au final il nous pond une note de E, presque D  :blink:

Un peu surpris, je lui demande quelques explications.....
résultat je lui dit : on peut alors mettre les meilleurs materiaux avec le poseur le plus mauvais de la region et la note sera meilleure   :?:
bien visiblement oui  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il me dit ca vous servira a la revente de votre maison : mékouilles ouaih !
en gros ils controlent réellement pour les maisons BBC. le reste ...

Meme si ca me sert a rien car je ne vais pas la vendre, c'est une grosse mascarade !
c'est rigolo quand meme, vraiment un boulot qui fait pas avancer le schmilblik  :mrgreen:

Ho !  8)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Citation de: esteban le 29 Octobre 2011 à 11:43:34
Ce matin, j'ai eu droit au diagnostic energetique de ma maison ! quelle belle connerie  :roll:
le gars se pointe, la note etant déja evaluée avant meme de rentrer dans la maison,

Sans prendre tout en compte, car le mode de chauffage fait partie de la note, sauf qu'il a oublié notre chauffage principal.
Qu'une camera thermique pour verifier les deperditions, heu ...... :siffle: pas besoin ....  :siffle:
Bref au final il nous pond une note de E, presque D  :blink:

Un peu surpris, je lui demande quelques explications.....
résultat je lui dit : on peut alors mettre les meilleurs materiaux avec le poseur le plus mauvais de la region et la note sera meilleure   :?:
bien visiblement oui  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il me dit ca vous servira a la revente de votre maison : mékouilles ouaih !
en gros ils controlent réellement pour les maisons BBC. le reste ...

Meme si ca me sert a rien car je ne vais pas la vendre, c'est une grosse mascarade !
c'est rigolo quand meme, vraiment un boulot qui fait pas avancer le schmilblik  :mrgreen:

Ho !  8)

c la misere leur diagnostic de merde, c'est du grand n'importe quoi, le soucis c'est que quand tu tombes sur un abruti t'as une note de merde et du coup c'est emmerdant pour la revente (ou la location)  :twisted: :twisted: :twisted:

et en plus c'est obligatoire leur mascarade (et payant et pas donne)  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas