Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

don_rico

Luss! 8)

Bon, faut que je règle les phares du speed! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

T'éclaire le ciel ? Sur les côtés ? En bas ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Je ne sais pas où j'éclaire, mais en tous cas pas où je regarde! :mrgreen:

Je pense qu'ils sont un peu hauts, j'ai eu quelques appels de phares et j'y vois moins en pleins phares qu'en feux de croisement... :roll:

Par contre, sur les freinage en entrée de virage,c'est limite l'inverse. Je sens que je vais faire comme sur mon anciens speed: changement d'ampoules + réglage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Moi y'a que quand j'accélére fort et que je perd un peut les 5m devant la moto en plein phare ... :?

Sinon c'est déjà mieux que mon ancienne Speed où j'avais des Philips Moto Vision ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Avis à tous, plus qu'un seul jour pour voté pour les sélections finale du calendrier !

Demain à 20h, les votes seront clos !

C'est par ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49188.0
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

pareil l'autre soir en sprint grosse frayeur : au dernier moment, découvrage d'une putain de tranchée de travaux avec graviers, nid de poule et plaque d'acier pour faciliter le passage des BAR !  :oops:


"vas-y mon Leo, foutu pour foutu, tu serres les dents les fesses, reste souple sur les reposes-pieds et le guidon droit et advienne que pourra !"  :roll:


c'est passé.... mais PUTAING D'ECLARAIGE DE MERDE DE SA MERE EN STRING  :twisted:

indiana


Gérard


patricech

Bon, je veux partir rouler deux jours (demain) à un rayon de 300 bornes environs autour de Paris...je cherche, je cherche  :siffle: 8)

si il y a de bonnes idées, je prends  :wink:

Gérard

je vais pas te donner de bonnes idées, mais peut être de chouettes coins à voir http://www.villagesdefrance.free.fr/index.htm ou de vieilles pierres http://chateau.over-blog.net/ et http://www.casteland.com/pfr/rubrique/lien.htm  ainsi que des moulins http://www.moulinsdefrance.org/france/france.html  bonne lecture :(

Gérard

des idées là http://www.motards-idf.fr/ mais il faut être enregistré... désolé

patricech

Un grand merci à toi  :wink:. Mes favoris vont s'enrichir avec ces sites supers   :super: Les châteaux, les beaux villages...j'adore


ça mérite largement un  :+1:

Gérard

Merci Pat
Je m'en sert assez souvent pour mes ballades instructives  :(

NiNi

@ pat si tu veux passer par orlin's pour faire une halte pipi café ou plus si affinité  :wink: je ne bosse pas non plus avent mercredi
fais signe et je te file les coordonées en mp
May the Gruiiik Be with you !

Gérard