Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

eulPingouin

C'est quand-même pas compliqué à diagnostiquer une perte de tirage ou une veilleuse soufflée.

Ah, le maire vient de passer à l'école de ma Douce, le tempête arrive sur la région sud, la préfecture fait le tour de toutes les mairies du Lauragais  (plus au sud que prévu), vents à +100km/h, interdiction de récré...  :siffle: :siffle:

Ayest, ça souffle sur Colomiers aussi...
Partir, c'est pourrir un pneu...

don_rico

Citation de: zampa le 16 Décembre 2011 à 13:56:29
Pour pratiquer régulièrement les experts, ils ne comprennent jamais rien.
Pour les pratiquer aussi, le moins possible, c'est surtout des bons à rien! :roll:

Comme dit mon patron:
"Quand tu es bon, tu bosses en entreprise, quand tu es moyen, tu es prof, et quand tu n'y connait rien, tu fais expert." :mrgreen:

Sinon, il faut que j'appelle ma mère, j'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des rafales à plus de 200km/h dans le Puy de Dôme... :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 16 Décembre 2011 à 14:30:52
Citation de: zampa le 16 Décembre 2011 à 13:56:29
Pour pratiquer régulièrement les experts, ils ne comprennent jamais rien.
Pour les pratiquer aussi, le moins possible, c'est surtout des bons à rien! :roll:

Comme dit mon patron:
"Quand tu es bon, tu bosses en entreprise, quand tu es moyen, tu es prof, et quand tu n'y connait rien, tu fais expert." :mrgreen:

On est d'accord !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

zampa

Citation de: eulPingouin le 16 Décembre 2011 à 14:30:13
C'est quand-même pas compliqué à diagnostiquer une perte de tirage ou une veilleuse soufflée.

Ah, le maire vient de passer à l'école de ma Douce, le tempête arrive sur la région sud, la préfecture fait le tour de toutes les mairies du Lauragais  (plus au sud que prévu), vents à +100km/h, interdiction de récré...  :siffle: :siffle:

Je vois tout un pataquès à cause du vent, mais des rafales à 100 km/h arrivent régulièrement, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel ! A partir de 140/150, c'est plus pareil !

zampa

eulPingouin

Citation de: zampa le 16 Décembre 2011 à 14:32:56
Citation de: eulPingouin le 16 Décembre 2011 à 14:30:13

Je vois tout un pataquès à cause du vent, mais des rafales à 100 km/h arrivent régulièrement, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel ! A partir de 140/150, c'est plus pareil !

C'est pas tout un pataquès. Sur Toulouse, c'était pas prévu. Et les écoles ici sont systématiquement contactées, même pour un classique vent d'Autan à 120km/h.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Jojo le poilu

Moi je prends souvent des vents et je préviens personne
La prochaine sera Italienne :)

indiana

jice63

Citation de: don_rico le 16 Décembre 2011 à 14:30:52
Sinon, il faut que j'appelle ma mère, j'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des rafales à plus de 200km/h dans le Puy de Dôme... :?

:blink:  tu déconnes !?  :blink:

don_rico

Je sais pas si c'est vrai, mais ils disaient à la radio qu'il y avait eu des rafales à + de 200km/h la nuit dernière dans le Puy de Dôme.

VikOnOff

Entendu aussi à la radio.  :wink:
Au sommet du Puy de Dôme les pointes à 200.
Et à Clermont Ferrand, le sapin de Noël de la Place de Jaude est cassé !
Ils sont entrain de démonter les nacelles de la Grande Roue.  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

don_rico

Citation de: VikOnOff le 16 Décembre 2011 à 16:56:45
Au sommet du Puy de Dôme les pointes à 200.
Ah! C'est pas tout à fait pareil alors! :mrgreen:

Merci. :wink:

LéoT3

Salut Tall,

Ici, dans le Morbihan, c'est passé, mais on a ce put... de cargo échoué! :evil:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro