Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

puj

Salut le mouton hardeux et/ou hardeur!  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LeoAnderson

Putain que c'est bon de rouler par ces t° clémentes !  8) 8) 8)

Ayé, bande de peur de l'hiver effacée !   :mrgreen:

par contre, avec le pantalon cuir, je me rend bien compte qu'elle chauffe la ST... du coup, j'appréhende l'été toulousain !  :oops:

lechenejb

Moi j'ai pas pu les virer ... :cry: Y'avais encore les cultivateurs qui ont sortis toute la terre des champs sur la route ! :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 29 Février 2012 à 18:40:46
Moi j'ai pas pu les virer ... :cry: Y'avais encore les cultivateurs qui ont sortis toute la terre des champs sur la route ! :cry:
t'aimes pas le slalom ?  :lol:

Chewi

Hello les poulettes, j'ai sorti la brêle dimanche et j'ai choppé la creve lundi...la, j'ai le nez qui coule.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

salut le monde de t@ll, 'soir à tous, pas eu le temps ce matin trop à labours .........

et demain dur...........fini le  boulot après nettoyage piscine oublié de la couvrir cet hiver :roll:

heureusement quelle n'ait pas grande.....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

eulPingouin

Nouveau pneu avant, fourche purgée propre par Triumph, il faut que je revois mes réglages maintenant, et que je reprennes confiance pour attaquer la bande de peur derrière (pis faut la place, à vitesse légale, ça penche pas des masse un RS)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

Citation de: eulPingouin le 29 Février 2012 à 19:36:01
Nouveau pneu avant, fourche purgée propre par Triumph, il faut que je revois mes réglages maintenant, et que je reprennes confiance pour attaquer la bande de peur derrière (pis faut la place, à vitesse légale, ça penche pas des masse un RS)
ne me dit pas qu'il faut passer par l'autoroute pour aller au meeting  :sad: :evil: 8) :mrgreen:

eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 29 Février 2012 à 19:40:19
Citation de: eulPingouin le 29 Février 2012 à 19:36:01
ne me dit pas qu'il faut passer par l'autoroute pour aller au meeting  :sad: :evil: 8) :mrgreen:

Nan, je veux dire qu'il va falloir trouver du vrai virolo pour pas que je m'endormes. Et pas trop de gravier, comme la dernière fois...

(Allez-y, lâchez vous, je sais que le gravier, ça va vous interpeler).
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

Citation de: Chewi le 29 Février 2012 à 19:04:43
Hello les poulettes, j'ai sorti la brêle dimanche et j'ai choppé la creve lundi...la, j'ai le nez qui coule.

bienvenue au club du rub

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

Bonsoir PierrotGAZ, alain38, NINI45, Benoît, daytona54, LeoAnderson, lechenejb, neuron, gulacy, sougia, zampa, eulPingouin, bt1, EricDJaLyon, déchetboy, djfmm42, lolospeed
la joie d'être au grand R

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

Bonsoir la foule

Purée Garou est beaucoup moins bandant
La prochaine sera Italienne :)