Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

Salut les schmolls et Blanche neige  :wink:

Wile

Yaplukà...

indiana

salut la foule :wink:

et neige again 8)

déchetboy

ici aussi cette nuit...mais pas grand chose  ,2 cm qui sont en train de fondre
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Citation de: déchetboy le 02 Décembre 2012 à 11:18:34
ici aussi cette nuit...mais pas grand chose  ,2 cm qui sont en train de fondre

p'tit joueur :),
moi je commence à me demander au bout de combien de temps je vais déneiger le toit :?

Wile

Rien du tout ici...  :siffle:

Particulièrement à Ryk et déchet (mais aussi pour tous ceux que ça intéresse), je suis tombé par hasard en zappant sur la fin d'un sujet camion dans Turbo sur M6.
Si vous l'avez raté, par rapport au peu que j'ai vu, il semble intéressant d'aller faire un tour sur M6 replay.
Petit résumé : des duels camion de course/voitures sur le circuit Paul Ricard...

:wink:
Yaplukà...

pina

Plop les moches !On se pèle les miches !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

Krais

Citation de: Wile le 02 Décembre 2012 à 13:11:39
Rien du tout ici...  :siffle:

Particulièrement à Ryk et déchet (mais aussi pour tous ceux que ça intéresse), je suis tombé par hasard en zappant sur la fin d'un sujet camion dans Turbo sur M6.
Si vous l'avez raté, par rapport au peu que j'ai vu, il semble intéressant d'aller faire un tour sur M6 replay.
Petit résumé : des duels camion de course/voitures sur le circuit Paul Ricard...

:wink:
En gros le camion de course champion de France tape un Cayenne S ou un S8 sur un départ lancé à 70 jusqu'à 160 (vmax du cametire) seule la SL63AMG a réussie à gratter le gros cul. ça pousse fort!
God Save the Twin!

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars,aprés la neige le thermostat du frigo qui lache :|

Wile

Citation de: indiana le 02 Décembre 2012 à 18:18:13
'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars,aprés la neige le thermostat du frigo qui lache :|

C'est la lose ça.

Mais bon, heureusement que tu as un frigo géant dehors...  :siffle:

Je suis loin........................................................ :arrow:   :oops:
Yaplukà...

indiana

Citation de: Wile le 02 Décembre 2012 à 18:27:43
Citation de: indiana le 02 Décembre 2012 à 18:18:13

C'est la lose ça.

Mais bon, heureusement que tu as un frigo géant dehors...  :siffle:

Je suis loin........................................................ :arrow:   :oops:

c'est le paradoxe ,pas de jus pendant 3 jours et maintenant il tourne non stop