Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

NiNi

Grrruuuuuuiiiiiik  8)
bon on va finir la conversion de la bleue en mode montagne
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

ils annoncent de la flotte et c'est tout noir par ici  :sad: restage à la case du coup

indiana

Citation de: NINI45 le 10 Mars 2013 à 11:42:22
Grrruuuuuuiiiiiik  8)
bon on va finir la conversion de la bleue en mode montagne

kezako?

PierrotGAZ

Y va mettre un guidon qui va être tout moche !  :siffle: mais qui va être tout Bô pour son dos et ses poignets !  :mrgreen:

Désolé mais j adore les bracelets  :oops:   C est toujours plus facile quand c est l autre qui a mal !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2013 à 12:45:47
Y va mettre un guidon qui va être tout moche !  :siffle: mais qui va être tout Bô pour son dos et ses poignets !  :mrgreen:

Désolé mais j adore les bracelets  :oops:   C est toujours plus facile quand c est l autre qui a mal !  :mrgreen:

ok ,un guidon cross :)

patricech

indiana

patricech

esteban

NiNi

Citation de: indiana le 10 Mars 2013 à 12:50:50

bon c'est fait,c'est pas si moche  :roll: , c'est pas un guidon cross mais en effet ç'est mieux pour mon dos  8)

indiana

Citation de: NINI45 le 10 Mars 2013 à 18:31:58
Citation de: indiana le 10 Mars 2013 à 12:50:50

moi j'ai laissé celui d'origine  8)

photos?
bon c'est fait,c'est pas si moche  :roll: , c'est pas un guidon cross mais en effet ç'est mieux pour mon dos  8)

NiNi