Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

Vas y lâche toi bo berger

Comment ça va gege
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

:mrgreen: ça va, la neige fond doucement, demain tigrou va se balader et peut être que j'irai avec lui

NiNi

brahhhhhhhh   8)

ryk que pense tu de cette teinte pour ta moto

Ral 3032 rouge rubis nacré
je verrais bien avec un lettrage or pailleté
un peu dans le style du résé du dechet

May the Gruiiik Be with you !

déchetboy

trop la classe  8)                   :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

Citation de: NINI45 le 15 Mars 2013 à 18:32:52
brahhhhhhhh   8)

ryk que pense tu de cette teinte pour ta moto

Ral 3032 rouge rubis nacré
je verrais bien avec un lettrage or pailleté
un peu dans le style du résé du dechet

hum ! pas mal ... :( :applause: :+1: bien Nini ...je regardais le sulfur jaune de triumph , ou gris platinium coupé avec du jet black , mais c'est vrai quelle est bien cette couleur ... :wink:
http://cdb.dupontrefinish.info/fr/Formula.mvc/370937@!FLAMBOYANT%20SILVER@!ME@!O?displayType=grid&companyName=triumph&effectCode=Any&powerSearchKeys=triumph&coarsenessGroup=0

http://cdb.dupontrefinish.info/fr/Formula.mvc/370940@!JET%20BLACK@!PG@!O?displayType=grid&companyName=triumph&effectCode=Any&powerSearchKeys=triumph&coarsenessGroup=0

mince je viens de m'apercevoir que c'est un candy avec sous couche (celle que je réussi le mieux)
jaune sulfur....
http://cdb.dupontrefinish.info/fr/Formula.mvc/567152@!SULPHUR%20YELLOW@!FI@!O?displayType=grid&companyName=triumph&effectCode=Any&powerSearchKeys=triumph&coarsenessGroup=0
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Salut la Compagnie des moustachus en délires  8)

Ça y est !!!  La camelote est arrivée (sable,ciment,feraille) les tranchée et les puits sont prêt

Et demain, tout seul, je'm'y mets !!!!!  8). La dernière fois que j ai fais du béton à la bétonnière j avais 13 ans !  8)....      Pas peur !  :mrgreen:

Et demain, ils annoncent flotte et tempête avec des rafales à 70 !   Pas peur !  8)

Faudrait que ma semelle soient faite ce week end, pour que je puisse attaquer le mur le w e prochain  :?
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Et tu préviens pas ... histoire que je m'arrange ... boulet !
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

:mrgreen:   Vi

Toi t as une dayto à roder a 92 km/h Max !  :mrgreen:

lechenejb

Je l'ai rendue ce soir ...

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 15 Mars 2013 à 21:19:40
:mrgreen:   Vi

Toi t as une dayto à roder a 92 km/h Max !  :mrgreen:
j'suis nul en béton mais laisse mon la dayto.... tu vas voir, je vais la soigner !  :mrgreen: 8)

PierrotGAZ

Citation de: lechenejb le 15 Mars 2013 à 21:14:05

Et pis c est a mon tour de t aider !! C est toujours toi qui me dépanne  !  :gnagnagna:

flap

Citation de: PierrotGAZ le 15 Mars 2013 à 21:12:22
Salut la Compagnie des moustachus en délires  8)

Ça y est !!!  La camelote est arrivée (sable,ciment,feraille) les tranchée et les puits sont prêt

Et demain, tout seul, je'm'y mets !!!!!  8). La dernière fois que j ai fais du béton à la bétonnière j avais 13 ans !  8)....      Pas peur !  :mrgreen:

Et demain, ils annoncent flotte et tempête avec des rafales à 70 !   Pas peur !  8)

Faudrait que ma semelle soient faite ce week end, pour que je puisse attaquer le mur le w e prochain  :?

:super:

couler sa semelle dans du béton, tu joues le parrain 4 chez toi ???

lechenejb

Citation de: PierrotGAZ le 15 Mars 2013 à 21:24:56
Citation de: lechenejb le 15 Mars 2013 à 21:14:05

Et pis c est a mon tour de t aider !! C est toujours toi qui me dépanne  !  :gnagnagna:

:lol:

çà viendra plus tard ... mais je voulais prendre de l'avance pour l'instant ! :lol:

indiana

Wile

Yaplukà...