Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Quelque soit l animal (pas domestique biensur)  pour moi, l essentiel c est le respect de l animal  :wink:

Ça peut choquer beaucoup de monde ici, mais il y à parfois (souvent) plus de respect et d attention dans certaines forme de chasse ( arc, certaines à courre etc.....) ou chez des éleveurs que dans le comportement de beaucoup d ecolo/urbain bobo végétarien qui ne connaisse rien ni a l animal ni a sont rôle ni a sont environnement  !

Vala je sais que ma posture déplais mais m en fout !  C est ma petite posture digestive  :mrgreen:

Le sanglier, c est bon !
Comme le chouwal !  :mrgreen:

Bon ...  Aller ! J ai 28 tonnes de diorite a étaler avec ma brouette !

A plouch !
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

va t'en pelleter fissa entre les gouttes toi  :siffle:

dans un autre registre comme marqué dans la notice, ma nouvelle copine ramipril l'anti tenseuse retourne bien le têtio aux premières prises.
:blink: comme si j'avais pris un charge sans picoler, ça tournicotte grave   :blink:
May the Gruiiik Be with you !

flap

Citation de: NINI45 le 01 Mai 2013 à 14:25:35
va t'en pelleter fissa entre les gouttes toi  :siffle:

dans un autre registre comme marqué dans la notice, ma nouvelle copine ramipril l'anti tenseuse retourne bien le têtio aux premières prises.
:blink: comme si j'avais pris un charge sans picoler, ça tournicotte grave   :blink:

ooooops    :oops:

Tapion

Citation de: PierrotGAZ le 01 Mai 2013 à 14:21:15
Quelque soit l animal (pas domestique biensur)  pour moi, l essentiel c est le respect de l animal  :wink:

Ça peut choquer beaucoup de monde ici, mais il y à parfois (souvent) plus de respect et d attention dans certaines forme de chasse ( arc, certaines à courre etc.....) ou chez des éleveurs que dans le comportement de beaucoup d ecolo/urbain bobo végétarien qui ne connaisse rien ni a l animal ni a sont rôle ni a sont environnement  !

Vala je sais que ma posture déplais mais m en fout !  C est ma petite posture digestive  :mrgreen:

Le sanglier, c est bon !
Comme le chouwal !  :mrgreen:

Bon ...  Aller ! J ai 28 tonnes de diorite a étaler avec ma brouette !

A plouch !

En tant que chasseur à l'arc je ne peux dire que : " Farpaitement! Dans mes bras!!!" (Copyright Goscinny)

parce que le sanglier c'est excellent! Et encore plus quand c'est toi qui l'a prélevé!
Des pressés yen a plein le cimetière

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

Gérard

Wile

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  :!: :!: :!:

:(
Yaplukà...

flap

GarouGarou

Wile

Yaplukà...

GarouGarou

Citation de: GarouGarou le 01 Mai 2013 à 17:26:47
Citation de: eulPingouin le 01 Mai 2013 à 15:51:02
à pieds  :D :super:

:applause: :super:

alors vire Tas De Merde de ton Profil  :mrgreen:

et magne toi le cul d'aller chercher cette ST avant qu'elle ne disparaisse  :roll:

Wile

Je plussoie Garou², ainsi tu seras grave bô au mitinge  :!: :!: :!:

Yaplukà...

NiNi

bon j'ai tenté la mousse au chocolat, be je crois que ça à foiré  :lol: