Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Citation de: Nico7469 le 29 Janvier 2014 à 09:31:53
Chalut.... pffff il neige... ca me saoule... les routes vont encore être blindées ce soir !!

Bonne journée

Tu ne voudrais tout de même pas avoir que des avantages tout le temps  :gnagnagna:

:mrgreen:

Yaplukà...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Chewi

zampa

Citation de: Wile le 29 Janvier 2014 à 09:34:58
Chalut.... pffff il neige... ca me saoule... les routes vont encore être blindées ce soir !!

Bonne journée

Tu ne voudrais tout de même pas avoir que des avantages tout le temps  :gnagnagna:

Quand je pense à tous les abrutis que j'ai encore vu à la montagne cet hiver qui mettent les chaines sur leur "4x4" dès qu'il y a 2 cm de neige....   :lol:

Mais, ce n'est donc pas un 4x4 ? Une simple traction avec des pneus de route... Le plumage sans le ramage...

wanou

Salut a tous  :) brouillard bien balèze ce matin  :?
On the road again..!

flap

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Nico7469

Citation de: zampa le 29 Janvier 2014 à 09:52:19
Citation de: Wile le 29 Janvier 2014 à 09:34:58

Bonne journée

Quand je pense à tous les abrutis que j'ai encore vu à la montagne cet hiver qui mettent les chaines sur leur "4x4" dès qu'il y a 2 cm de neige....   :lol:

Mais, ce n'est donc pas un 4x4 ? Une simple traction avec des pneus de route... Le plumage sans le ramage...
Mais ca encore ca peut passer quand tu lis une plaque d'une autre région ("bon le mec est en vacances, il sait pas trop comment ca se passe... on lui pardonne")
Mais quand tu vois une plaque 74 ou CH... qui se fout en travers sur l'autoroute, ou une nationale... ben tu as juste envie de lui faire bouffer ses pneus été (bah oui il neige 1 jour par an à Genève... pourquoi mettre des pneus adaptés??) :twisted: :twisted: :twisted:
Et Paf.... Pastèque !

zampa

Clair !  :lol:

Enfin moi, je suis pas un exemple, j'ai des pneus neige sur mes 2 golf, et des M+S  (pas neige mais bon, ça passe très très bien) sur mon 4x4 (qui a 4 roues motrices et un différentiel central verrouillable...)

Mais tu peux venir dans le sud quand il neige. Il n'y a personne sur les routes, les gens restent chez eux !  :lol:

indiana

Il y en aussi pas mal qui se mettent au tas sur la neige se croyant en sécurité dans leur 4x4 :).