Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Yaplukà...

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

Wile

:)

Alors Nico, du changement en perspective pour toi suite à la "votation" suisse de ce weekend ?

Yaplukà...

Guilbar

Salut !!!

Nico peut pas répondre , il passe la frontière en lousdé à pied au milieu des alpages avec une meute de clébards et une milice à ses trousses !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Citation de: Wile le 10 Février 2014 à 11:25:23

Alors Nico, du changement en perspective pour toi suite à la "votation" suisse de ce weekend ?
Oui possible.
Mais ils ont trop besoin de nous... (sans blague) que ce soit au niveau des compétences qu'ils ne trouvent pas chez eux, et aussi pour faire le boulot que tout les suisse ne veulent pas faire...
Qui plus est ils ont 3 ans pour appliquer cela... mais m'est avis que ca ne passera pas comme ça.... (ben oui sinon comment ils feront les faux-nationalistes qui pronent cette loi tout en passant leurs weekends dans leur maisons en haute savoie, et en faisant leur course en France ^^)

Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 11:39:57

Nico peut pas répondre , il passe la frontière en lousdé à pied au milieu des alpages avec une meute de clébards et une milice à ses trousses !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toi je te crotte ^^ :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Citation de: Nico7469 le 10 Février 2014 à 11:47:45
Citation de: Wile le 10 Février 2014 à 11:25:23

Oui possible.
Mais ils ont trop besoin de nous... (sans blague) que ce soit au niveau des compétences qu'ils ne trouvent pas chez eux, et aussi pour faire le boulot que tout les suisse ne veulent pas faire...
Qui plus est ils ont 3 ans pour appliquer cela... mais m'est avis que ca ne passera pas comme ça.... (ben oui sinon comment ils feront les faux-nationalistes qui pronent cette loi tout en passant leurs weekends dans leur maisons en haute savoie, et en faisant leur course en France ^^)

:wink:

Citation de: Nico7469 le 10 Février 2014 à 11:47:45

Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 11:39:57

Et toi je te crotte ^^ :mrgreen:

Ne l'encourage pas malheureux !!!

:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

mais si continue !!!  insultes moi !!!  Casse moi les dents !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dis donc Nico............ on ne te vois plus aux soirées !!!  :siffle: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

:blink: :blink: :blink:  ya du grabuge là  :siffle:

Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 12:06:34
mais si continue !!!  insultes moi !!!  Casse moi les dents !!! 
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Et mon gruuuuîîîîîîîîîîîîkkkkkkk du midi?  :|
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Citation de: NiNi le 10 Février 2014 à 10:02:03
gruiiiiiiik  8)

:blink: vik calme toi tu va faire un nervousse braique done

gourmande va !
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien