Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

ouaip faut bosser du coup   :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Coin Coin à tous.
Guitou, t'es dans quel domaine, question boulot?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 20 Février 2014 à 17:16:30
Coin Coin à tous.
Guitou, t'es dans quel domaine, question boulot?
Fainéant, BAc + 10  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Gula... prend déjà une poignée de gravier pour la douleur et un rouleau de scotch pour ne pas que la pression te fasse exploser à l'introduction..... j'arrive ...  8)

Et Chew Chew , je suis responsable d'une agence de Travail Temporaire... et après ma p'tite tournée commerciale de cet aprèm ... j'me dis que l'année 2014 va être très compliquée au niveau de l'emploi ...  :|

"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 17:20:43
Gula... prend déjà une poignée de gravier pour la douleur et un rouleau de scotch pour ne pas que la pression te fasse exploser à l'introduction..... j'arrive ...  8)
:smile:

Tes roulements, pense à tes roulements!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

bien gula mets  du sable dans ces roulements
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Pense déjà aux tiens...  :mrgreen:

NiNi

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 17:30:23
Pense déjà aux tiens...  :mrgreen:

je les vois de là ou je suis  8)
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 17:20:43

Et Chew Chew , je suis responsable d'une agence de Travail Temporaire... et après ma p'tite tournée commerciale de cet aprèm ... j'me dis que l'année 2014 va être très compliquée au niveau de l'emploi ...  :|

J'avais cru comprendre que le travail temporaire était l'indice le plus visible de la reprise de l'activité économique.
Que, justement, le travail temporaire redémarrait bien en fin d'année dernière....
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

ça dépend des régions et des secteurs d'activité ...  effectivement pour moi 2013 a été une bonne année par rapport aux prévisions  :(

Mais alors là ... début 2014 ....  :?

Que de frilosité , d'absence de visibilité et surtout , absence de commandes dans les carnets des clients ou alors tout se décide à la dernière minute... autant 2013 on savait à peu près où on allait ... autant 2014 , tout le monde y perd son latin ...  :roll: