Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Vous voyez les enfants , la consommation d'apéritif anisé est encore plus dangereuse combinée aux effets du soleil...  8) :siffle:  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Allez les jeunes, je me barre du bureau, j'échange la speed contre un 4x4 avec femme et enfant, et je file direct au ski !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Citation de: zampa le 14 Mars 2014 à 16:28:10
Allez les jeunes, je me barre du bureau, j'échange la speed contre un 4x4 avec femme et enfant, et je file direct au ski !  8)

Amusez vous bien, il reste beaucoup de neige et il va faire très beau.
Bref, t'es qu'un enfoiré 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Nous te souhaitons d'excellentes vacances tout en te merdant copieusement....  8) :super:

Profitez bande d'enc....  :siffle: :mrgreen:

Ryk*13*

pas mieux que les potos  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

'lut Déchet (ça me fais toujours drôle d'écrire ça...  :mrgreen: )

tu arrives de plus en plus tard... j'en déduit que t'as ressorti le T3 ...  :siffle:  :lol: :lol:

déchetboy

tu devrais plutot en déduire que c'est les vacances et que le fils squatte l'ordi  :)

Guilbar

excuse en mousse N°8 !  :mrgreen:

bande de p'tis cons , dressés à coup de baguette d'aubépine ou d'orties fraîches ça filerait plus doux !!  :siffle: :mrgreen:

Guilbar

Allez , je renfourche le Dayto, pour passer voir un pote et rentrer chez moi...  :super:

... souhaitez moi bonne chance !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :roll: :siffle:

gulacy

Citation de: Guilbar le 14 Mars 2014 à 17:58:32
Allez , je renfourche le Dayto, pour passer voir un pote et rentrer chez moi...  :super:

... souhaitez moi bonne chance !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :roll: :siffle:
Plus de 2H30, et pas de nouvelles. Envoyer les secours!  :P
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

On the road again..!

Chewi

Citation de: gulacy le 14 Mars 2014 à 20:41:59
Citation de: Guilbar le 14 Mars 2014 à 17:58:32

Plus de 2H30, et pas de nouvelles. Envoyer les secours!  :P

Faut déclencher le plan ORSEC  8) prévenir la NASA aussi, il a peut être croiser des hommes venus d'ailleurs!!! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

déchetboy

il trouve deja pas un boeing...alors   8)

Guilbar

Justement , j'lai retrouvé ....  :super:

mon klaxon et mon éclairage !!   retourné la petite languette située sous le basculeur 3 positions des phares , elle ne faisait plus le contact correctement , now , all is clear !!  :super: