Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: indiana le 21 Septembre 2014 à 11:20:26
Citation de: gulacy le 21 Septembre 2014 à 11:02:08
Quoi d'neuf, bel homme? :-)

Suis naze boulot samedi et soirée chez des potes,et toi la forme?
Nickel, on a bien bosser chez Tomounet!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Salut tous !

Ce sont bien les 24H .... il pleut !  :siffle: :lol: :lol:

Mais ma santé mentale ne va pas en s'améliorant ... j'ai couru 1H à ... 6h30 du matin !!  :blink: :oops:  il se passe quelque chose au niveau cosmique ...  :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Salut Guilbar :wink:,c'est bien d'être motivé :(,mon conseil, si tu as du gras à trainer ,évite la course à pied pour le moment.

Wile

Pas mieux qu'indy, guigui.
Surtout 1H00, alors que tu t'y remets seulement (attention aux blessures, on n'a plus 20 ans... je suis bien placé pour parler...).
Essaie de privilégier davantage plusieurs petites sorties à petite allure par semaine, qu'une seule plus longue (oui, je sais, hors contexte, ça prête à confusion).

Mais le plus important, c'est de conserver cette envie, voire de la cultiver !!!

:wink:
Yaplukà...

indiana

Vélo pour te refaire de la caisse :)

PitLaCourbe

Salut a tous j'ai récupérer ma connexion du NET  :D
Déménagement terminée  :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zéno

:(  cool , tu commençais a nous manquer  :mrgreen:

je le fait bien le faux derch  :lol:   hein ????  8)
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

PitLaCourbe

Citation de: zéno le 21 Septembre 2014 à 19:09:35
:(  cool , tu commençais a nous manquer  :mrgreen:

je le fait bien le faux derch  :lol:   hein ????  8)
:oops: merci comme même cela me va droit au cÅ"ur   :D

Guilbar

Citation de: Wile le 21 Septembre 2014 à 15:14:21
Pas mieux qu'indy, guigui.
Surtout 1H00, alors que tu t'y remets seulement (attention aux blessures, on n'a plus 20 ans... je suis bien placé pour parler...).
Essaie de privilégier davantage plusieurs petites sorties à petite allure par semaine, qu'une seule plus longue (oui, je sais, hors contexte, ça prête à confusion).

Mais le plus important, c'est de conserver cette envie, voire de la cultiver !!!

Couru en 3 fois 20 minutes et surtout j'ai préférer courir ce matin pour ne pas sortir le vélo et que j'étais levé depuis 4h30 , donc plus pour ne pas tourner en rond à la maison et réveiller tout le monde ...  :siffle:

Pour le fait de forcer ... vous inquiétez pas , avec la condition physique pourrie que j'ai , je sais m'écouter mais ce matin c'était étrangement facile ...

Le vélo j'en fait mais là pas trop envie en ce moment ... donc je marche plus à l'envie pour justement maintenir la motivation ... peut être justement que cette semaine ça sera vélo ou piscine ... j'me connait , le plus dur sera de ne pas me lasser , mais les 2.5 kilos perdus ces 10 derniers jours motivent !  :siffle: :wink:

Merci pour vos encouragements mais il est clair que le chemin est encore long ...  :roll: :super:

Bonne soirée à tous !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 21 Septembre 2014 à 21:03:05

Merci pour vos encouragements mais il est clair que le chemin est encore long ... sans fin...   :roll: :super:

Faut pas se voiler la face guigui !   :mrgreen:

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Vi!   :mrgreen:

Comment va mon. Bô ?   Moi je prépare mes présentations de demain  8)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Alors bon courage.

Je viens de terminer mon sac pour ma reprise demain 07H00.
:)
Yaplukà...

PitLaCourbe