Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Guilbar

naaaa malheureusement 90â,¬ ...  :roll:  en sachant qu'elles étaient à 175â,¬  :blink:  (les malades ! pour des pompes ! ) puis 120â,¬ soldées ...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PitLaCourbe

Citation de: Guilbar le 14 Janvier 2015 à 18:03:28
naaaa malheureusement 90â,¬ ...  :roll:  en sachant qu'elles étaient à 175â,¬  :blink:  (les malades ! pour des pompes ! ) puis 120â,¬ soldées ...
des pompes                                                                                                                           funèbres   :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

Je chaussais du 47 et je suis passé au 48 à force de porter des chaussures de sécurité qui tiennent pas les pieds. Sisi j'vous jure. :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

Citation de: Chewi le 14 Janvier 2015 à 19:02:29
Je chaussais du 47 et je suis passé au 48 à force de porter des chaussures de sécurité qui tiennent pas les pieds. Sisi j'vous jure. :?

tu te tasses  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

fifi.38

Bonsoir TigerStéph, Chewi, Thlar, mikl1601, I2masque, zéno, flap, ben31, NiNi, Skippy, Mulet, pina, Quazimir, thias660, mb, déchetboy, labricolle
la joie d'être au grand R

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Wile

Ah, ça me revient maintenant, au meeting, tu m'as confié avoir voulu faire la même chose en ne portant ni slip ni caleçon, mais ça n'a pas fonctionné, ton petit oiseau fait toujours la même taille...

:mrgreen:

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 14 Janvier 2015 à 19:28:23

Ah, ça me revient maintenant, au meeting, tu m'as confié avoir voulu faire la même chose en ne portant ni slip ni caleçon, mais ça n'a pas fonctionné, ton petit oiseau fait toujours la même taille...

T'es un vrai poète Wile  :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Pépé88

Ça ne prend pas avec moi cette histoire!

Tu crois qu'il en aurait voulu "le" François-Joseph" de "la" Sissi si elle avait chaussé du 48?

Quel menteur ce Chewi!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Wile

Citation de: Chewi le 14 Janvier 2015 à 19:36:28
Citation de: Wile le 14 Janvier 2015 à 19:28:23

T'es un vrai poète Wile  :smile:

8)

:smile:
Yaplukà...

Krais

Pour être un vrai poête, encore eût-il phalus employer ;)

God Save the Twin!

PierrotGAZ

Bonsoooiirrrr. Les hommes  8)

Ca fist ?
Homo Parabolus Masticatus

Tapion

Bien le bonsoir les gens!
Meilleurs voeux a tous, la santé, le boulot, etc etc etc
et des virages..........
Des pressés yen a plein le cimetière