Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

wanou

On the road again..!

Pépé88

Je viens de recevoir mon nouveau casque kilébo.  :super:

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Pépé88

Oui. J'avais un Schbreth S1Pro dont j'étais content. Mais un intégral c'est assez chiant quand tu porte de lunettes.
Je voulais racheter un Schubert C3, les CRS de Moselle en sont équipé et s'en plaignent, idem pour un pote avec qui je roule assez souvent et qui regrette son achat.
Je me suis donc tourné vers le casque japonais, j'espère avoir fait le bon choix.

fifi.38

Bonsoir  Chewi, Quazimir, Gogel, Pépé88, zampa, gulacy, Phil 38, Seeli, jcfer, PYves, jpv42, zéno, TryphonBel, Bonnie M, Mrbrikolage
la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Citation de: Pépé88 le 08 Octobre 2015 à 20:37:01
Oui. J'avais un Schbreth S1Pro dont j'étais content. Mais un intégral c'est assez chiant quand tu porte de lunettes.
Je voulais racheter un Schubert C3, les CRS de Moselle en sont équipé et s'en plaignent, idem pour un pote avec qui je roule assez souvent et qui regrette son achat.
Je me suis donc tourné vers le casque japonais, j'espère avoir fait le bon choix.

J'ai le même, et j'en suis très satisfait! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Ryk*13*

yep  :wink:  je rend fou mon chef  :siffle: après Orléans !! je lui demande un voyage sur Toulouse  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

Gruiiik  8)
Parti à 5h30 rentré à 21h, sommet de l'élevage à Clermont Ferrand, 15 fournisseurs rencontrés, une bonne journée !
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

Wile

Nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de ce casque.
Même si nous l'utilisons dans des conditions un peu particulières.

Mais bon, il faut aussi reconnaître que le casque parfait n'existe pas.  :wink:

J'espère que ce casque te satisfera pleinement.
Yaplukà...

Pépé88

Citation de: LéoT3 le 08 Octobre 2015 à 21:00:54

J'ai le même, et j'en suis très satisfait! :super:

Voilà qui est rassurant, surtout que tu n'es pas le seul à me l'avoir dit.  :(