Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Pour le moment, c'est café/clope mais comme je ne fume pas, c'est pas facile de s'y mettre...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

jpv42

:gnagnagna:
Citation de: zampa le 23 Avril 2016 à 07:49:57
Pour le moment, c'est café/clope mais comme je ne fume pas, c'est pas facile de s'y mettre...
Un seul moyen la volonté  :D
casse pas la tête

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wanou

Salut les gars  :wink:
Bon week-end  :(
On the road again..!

fifi.38

:( indiana, fifi.38, pina, Hervecat, patricech, TataMauricette, philo, fredy, gulacy, Laulo38, Franck59122, Tintin83, Benji ST
la joie d'être au grand R

indiana

wanou

Fifi, Indi  :wink:
Alors Indi gros chantier chez toi ?
On the road again..!

indiana

Salut Wanou :wink:,disons que c'est pas super fun ,il a fallu que je refasse un drain de la fosse septique :?Et en plus météo de merde ,de la neige annoncée.
Et chez toi quoi de neuf?

wanou

Oui en effet pas cool  :? Surtout si la météo n'est pas au rendez-vous en plus.. Mais bon des fois les chantiers, y a pas le choix de se les taper !
Chez moi ça va  :wink: week-end avec ma chérie et j'ai récupéré ma selle hier matin de la sellerie Briant  :( du coup j'ai essayé ça en allant au boulot et c'est top ! Je suis plus haut qu'avant donc plus à l'aise  :wink: bref content
On the road again..!

indiana

Ca c'est cool ,le week end avec la miss et la selle,mais ou qu'elles sont les photos?
De la selle :wink:

wanou

Citation de: indiana le 23 Avril 2016 à 12:13:20
Ca c'est cool ,le week end avec la miss et la selle,mais ou qu'elles sont les photos?
De la selle :wink:
Oui en effet il faut que je me repenche sur comment mettre des photos car la dernière fois que j'ai essayé ça merdais  :| j'essaye ça dans le week-end !  :wink:
On the road again..!