Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

J’ouvre.

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous, :P Bonne journée  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

casse pas la tête

fifi.38

:(   leno, jpv42, Mac Triple, Wile, Themus83, dudug95
la joie d'être au grand R

Seeli

Von nix kommt nix

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

grey

Salut les T@lliens....  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jeanjean71

Je viens de voir ce post, mais je peux témoigner que la fréquentation de la présidence est bien agréable et instructive! Merci Pierrot et à la revoyure !!!
Et en passant une petite photo estivale de la remontée du GP de Barcelone avec mes potes (c'est chiant de retourner au taf...):super:

PierrotGAZ

Citation de: jeanjean71 le 28 Août 2019 à 17:29:23
Je viens de voir ce post, mais je peux témoigner que la fréquentation de la présidence est bien agréable et instructive! Merci Pierrot et à la revoyure !!!
Et en passant une petite photo estivale de la remontée du GP de Barcelone avec mes potes (c'est chiant de retourner au taf...):super:

merci jeanJean  :(  belle rencontre partagée  :wink:

mais je ne suis que trésorier...  c'est la moto qui était présidentielle ...   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jeanjean71

Citation de: PierrotGAZ le 28 Août 2019 à 17:36:18
Citation de: jeanjean71 le 28 Août 2019 à 17:29:23

merci jeanJean  :(  belle rencontre partagée  :wink:

mais je ne suis que trésorier...  c'est la moto qui était présidentielle ...   :mrgreen:

Je sais .. mais j'ai quand même frôlé les hautes sphères Talliennes, tu te rends pas compte, pour un obscur hobbit comme moi, c'est un honneur, un rêve, un...Bon j'arrête la car ca commence faire grave leche bottes quand même !!!!  :blink: :blink: :blink: )

Gros Chat Garou