Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

yo  :wink:,

Je viens de voir que le pneu arrière de la ducati est rincé et le pneu avant de la katoche à une sévère entaille :|.J'ai commandé un train complet pour la ducati, mais pour le pneu avant de la duke ,de gros souci d'appro chez ktm :?

jpv42

Citation de: indiana le 18 Juillet 2020 à 11:59:26
yo  :wink:,

Je viens de voir que le pneu arrière de la ducati est rincé et le pneu avant de la katoche à une sévère entaille :|.J'ai commandé un train complet pour la ducati, mais pour le pneu avant de la duke ,de gros souci d'appro chez ktm :?
Pourquoi chez KTM ? Perso je commande sur Internet et je fais livrer direct au garage  :wink:
casse pas la tête

indiana

Salut Jp, because elle est toujours sous garanti 8), je fait livrer ceux de la ducati chez moi et je les montent.

LéoT3

Tu peux changer tes pneus ou tu veux, même sur un véhicule sous garantie, cette dernière ne peut pas être remise en cause pour un changement de consommable hors réseau.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

Certes, j'aime bien dire certes, mais je sais d'expérience que certains aiment chercher la petite bête en cas de souci et encore plus si l'entretien même basique du véhicule n'est pas fait chez eux.

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

jpv42

Citation de: indiana le 18 Juillet 2020 à 12:56:04
Certes, j'aime bien dire certes, mais je sais d'expérience que certains aiment chercher la petite bête en cas de souci et encore plus si l'entretien même basique du véhicule n'est pas fait chez eux.
Mouais, je ne vois pas trop l'idée surtout concernant les pneus mais bon
casse pas la tête

Themus83

J'ouvre :

Bonjour, bonne journée :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

indiana

Citation de: jpv42 le 18 Juillet 2020 à 23:46:14
Citation de: indiana le 18 Juillet 2020 à 12:56:04
Mouais, je ne vois pas trop l'idée surtout concernant les pneus mais bon

certes :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana

helloooooooooooooooooooo :wink:

jpv42

casse pas la tête