Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

jryan69

Duffle

jirian aime péter dans la soie c'est pour ca qu'il pisse dans ton jack Bernard 8)

moi j'aime bien le wisky 8) et dans les wisky de grand distribution c'est quand même pas mal par rapport a johnny walker ou du balantim's :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tom Angel

c'est pas faux, mais un bon lagavulin, ou aberlour, ou encore craganmour seraient de meilleur alloi...

je dis ca, je dis rien :siffle:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jryan69

Citation de: Duffle le 20 Avril 2010 à 14:17:05
jirian aime péter dans la soie c'est pour ca qu'il pisse dans ton jack Bernard 8)

pour pratiquement le même prix, je préfère un KNOCKANDO 12 ANS  :wink:

moi j'aime bien le wisky 8) et dans les wisky de grand distribution c'est quand même pas mal par rapport a johnny walker ou du balantim's :siffle:

D'ailleurs c'est pas un whisky mais un whiskey  8)

Cartman

Je pense aussi que c'est quand même la base dans le whisky de grande distribution, en dessous c'est juste bon pour mettre du coca :mrgreen:
J'aime bien le chivas aussi mais au delà je ne connais pas assez pour en parler. D'ailleurs c'est la premiére fois que je prend le single barrel, on verra bien. :roll:

Citation de: jryan69 le 20 Avril 2010 à 14:25:32

pour pratiquement le même prix, je préfère un KNOCKANDO 12 ANS  :wink:

Le gout n'est pas le même :roll:

Duffle

tu ne tape plus dans la même gamme du tout . moi aussi je les preferes :mrgreen:

Cartman

Plus de trente euros la bouteille de 70cl, c'est pas tout à fait le même prix :roll:

Tom Angel

c'est sur.. comme le gout :mrgreen:

pour ceux qui voudraient des infos, notes, histoire, voila un site que je frequente depuis un moment :par ici

Cartman

@Jryan: vu que t'as l'air d'apprécier le bon whiskey, tu passes à la maison, j'ai un putain de william peel, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:

Tapion

Les meilleurs que j ai degust'e :

Mac allan de 30 ans
Balvenie de 25 ans...
Des pressés yen a plein le cimetière

Baloo

En dessous de 45â,¬, je n'achète pas...  8)  :mrgreen:

Genre : Bruichladdich, Ardberg, Bunnahabhain, Laphroaig, Caol Ila, etc

J'ai un faible pour les Islay...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Citation de: Tapion le 20 Avril 2010 à 14:45:28
Les meilleurs que j ai degust'e :

Mac allan de 30 ans
Balvenie de 25 ans...

Toi aussi tu viendras chez moi :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

william peel trop d'la boulette 8)

Tom Angel

les tromphistes sont (quasiment tous) des personnes de bon gout :mrgreen: : vive le whisky :siffle: a consommer avec moderation, et sans prendre la becane ^^