Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

sushi

Salut Cartman et Tapion  :wink:

Encore un feu provoqué par un touriste ?
Bras Cassés Power !!!

Jojo le poilu

Bien le bonjour a tous
La prochaine sera Italienne :)

Cartman

Tout à l'heure, alors que j'allais à la banque, un touriste a décidé de faire demi-tour juste avant un virage, histoire de s'arréter pour voir le paysage :siffle:
Mais voilà, il freine d'un coup pour tourner, la voiture derriére freine, moi (en voiture heureusement) freine aussi ainsi que la voiture derriére sauf qu'une quatriéme ne s'arrête pas.
Donc résultat, une BM percute un Sénic qui percute ma sioupeurb 206 swrc et je percute la voiture devant moi :|
Coffre défoncé et avant abîmé et le comble c'est qu'évidement l'autre trou du cul qui a fait son demi-tour est nickel :roll:
Heureusement aucun blessé, que du dégât matériel :wink:
Ca fait réfléchir quand même car cette route on la prend souvent en bécane et en générale toujours en mode "ON" à la sortie de ce virage, j'ôse même pas imaginé si j'avais été en bécane dans le sens inverse à ce moment-là :?
Les flics sont venus mais tout est normal, le touriste n'a rien eu puisque apparement rien ne l'interdit  :roll:
Y'aurait quand même des choses à revoir :siffle:

sushi

Le pire, c'est qu'effectivement le touriste n'a aucun dégât matériel, et il peut poursuivre ses vacances tranquillement  :evil:

Et heureusement que ce n'est que du matériel.
Bras Cassés Power !!!

Tapion

Oui tout a fait...............

Le bon point c est que tu es pas en tord (a contrario du dernier de la bande) par contre ca fait un sinistre...........
Des pressés yen a plein le cimetière

déchetboy

comment c'est gonflant ces gens qui vendent des motos et qui sont pas foutus de répondre aux mails que je leur envoie    :gnagnagna:
me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

Baloo, surveille le facteur! :siffle:
S'il est bourré, c'est peut-être qu'il aura oublié de passer chez toi. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

tomtom

grouikk grouikk 8)

lechenejb

Tiens, un Belge ... on en voit plus trop en ce moment ici !
C'est mon Eleanor ! :lol:

tomtom

j'ai flingué les autres pour etre votre seul et unique amour belge 8)
grouikk grouikk 8)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

tomtom

Aujourd hui j'ai bosser avec Emmanuelle Beart et Beatrice Dalle dans mon chemin 8)
grouikk grouikk 8)

Baloo

Citation de: don_rico le 04 Août 2010 à 19:35:09
Baloo, surveille le facteur! :siffle:
S'il est bourré, c'est peut-être qu'il aura oublié de passer chez toi. :mrgreen:

:mrgreen:

C'est le Dragon qui voit la factrice...  :siffle:

:wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Domdom

Citation de: Tapion le 04 Août 2010 à 14:36:04

Le bon point c est que tu es pas en tord (a contrario du dernier de la bande) par contre ca fait un sinistre...........

Dans ce genre de carton, tu as malheureusement une part de responsabilité. Je dis ça par expérience. Quand il y a carambolage, tu l'as un peu dans le c.. !  :evil: si je puis m'exprimer ainsi  :roll:

Tapion

Bien le bonjour les gens!!!!!!!!!!!!!

ON OUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 00:07:26
Citation de: Tapion le 04 Août 2010 à 14:36:04

Dans ce genre de carton, tu as malheureusement une part de responsabilité. Je dis ça par expérience. Quand il y a carambolage, tu l'as un peu dans le c.. ! :evil: si je puis m'exprimer ainsi :roll:

Ah ebn je croyais le contraire en fait! Autant pour moi!
Des pressés yen a plein le cimetière