Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Citation de: Cartman le 05 Août 2010 à 08:34:35
Salut les fiottes 8)

Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 00:07:26
Citation de: Tapion le 04 Août 2010 à 14:36:04
Oui tout a fait...............

Le bon point c est que tu es pas en tord (a contrario du dernier de la bande) par contre ca fait un sinistre...........

Dans ce genre de carton, tu as malheureusement une part de responsabilité. Je dis ça par expérience. Quand il y a carambolage, tu l'as un peu dans le c.. !  :evil: si je puis m'exprimer ainsi  :roll:

Il me semble que c'est fini cette histoire,il y avait d'ailleurs pas mal de polémique là-dessus, c'est celui qui pousse tout le monde qui est responsable.On était arrété, et donc à l'arrêt je vois pas comment on peut respecter une distance de sécurité :roll:

C'est ça mais en un peu plus compliqué...  Il faut surtout préciser sur le constat que celui qui a tapé devant l'a été parce qu'il a été poussé derrière...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Ce qu'il faut surtout précisé ce que les trois véhicules étaient à l'arrêt et que le quatriéme nous a percuté.
Sur mon constat j'ai stipulé que j'étais arrêté et que le choc arriére m'a propulsé sur la voiture de devant.

zampa

Alors ça va !

Ca me fait penser au même type d'accident à Aix le mois dernier, sauf que le véhicule qui a percuté les voitures arrêtées c'était un camion, et que devant 2 voitures, il y en avait un autre, ça a fait 2 voitures écrasées et 3 morts  :?

http://www.laprovence.com/article/region/aix-deux-voitures-broyees-par-un-camion-au-moins-trois-morts

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

déchetboy

Citation de: Cartman le 05 Août 2010 à 08:45:34
Ce qu'il faut surtout précisé ce que les trois véhicules étaient à l'arrêt et que le quatriéme nous a percuté.
Sur mon constat j'ai stipulé que j'étais arrêté et que le choc arriére m'a propulsé sur la voiture de devant.

tcho les lascars  :)

ça m'est arrivé y a très longtemps: constat avec la voiture de devant en précisant que j'avais été poussé par l'arrière,avec coordonnées du véhicule) + constat avec le véhicule de derrière
me faites pas chier ma femme s'en charge

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Seb

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 09:30:21
Salut Seb !

salut zampa  :wink:

Citation de: Baloo le 05 Août 2010 à 10:13:59
Bien le bonjour les mollusques.  :wink:

salut baloo  :wink:

salut dechet  :wink:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Jojo le poilu

Salut seb , je suis toujours en plein peinture le bonheur
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Citation de: CPOGAGNE le 05 Août 2010 à 15:23:29
Salut seb , je suis toujours en plein peinture le bonheur

:mrgreen:

et appliques toi  :twisted: :twisted:

indiana

salut tout le monde,
j'etais dans la merde,je ne le suis plus,ils sont venus vider la fosse septique ce matin yesssssssssssss,
pour 400roros :?

déchetboy

Citation de: indiana le 05 Août 2010 à 15:33:51
salut tout le monde,
j'etais dans la merde,je ne le suis plus,ils sont venus vider la fosse septique ce matin yesssssssssssss,
pour 400roros :?

c'est un sale boulot,mais ça rapporte  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge