Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Misterno

Citation de: Gégé. le 20 Août 2010 à 01:44:43
Moi en guise de vacances, je me tape le Seb2 :mrgreen:

Paix a ton ame  :mrgreen: :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Misterno

Hop je suis déja sur la route bon week les greluches  :mrgreen: :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

PYves

Bon w-e  :applause:

Moto propre  8)

sushi

Citation de: Tapion le 20 Août 2010 à 13:07:39
qu est ce que j ai envi de taper sur quelque chose ou quelqu un............... je pense que au moins a moi ca me ferai du bien...............

Koikispassdonc mon Tapion :blink:
Bras Cassés Power !!!

Tapion

Ben je suis entour'e d imccapable, je suis a 4 jours de partir (et j ai eu un sejour particulierement merdique), le macon qui me construit le garage a trouv'e le moyen de se peter des cotes et d etre arret'e pendant 10 jours, donc depuis le mois de fevrierca commence a faire pour le garage........, une bonne allummee avec la famille se preparer........ (ma mere....) et ya pas 10 minutes le chantier etait arret'e acause d un electricien incomptent...........
j avais pas fum'e de clope de la la matinee ni du debut d aprem, mais lors d un tour de ronde, par hasard j ai decouvert un feignant qui dormais dans la chambre invit'e.......... pendant ses heures de travail................ donc j ai rallum'e une clope pour eviter de lui mettre ma main dans al gueule.............

Sinon tout va bien.......... j ai toujours autant mal a la gorge.............
Des pressés yen a plein le cimetière

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PYves

Connard  :mrgreen:

Non, c'est signe d'eau chaude, d'une éponge, de produit, de sueur, de larmes et de sang ..

Duffle

Citation de: PYves le 20 Août 2010 à 13:37:37
Bon w-e  :applause:

Moto propre  8)
les blagues d'hier vexer  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

Citation de: Tapion le 20 Août 2010 à 13:54:52
Ben je suis entour'e d imccapable, je suis a 4 jours de partir (et j ai eu un sejour particulierement merdique), le macon qui me construit le garage a trouv'e le moyen de se peter des cotes et d etre arret'e pendant 10 jours, donc depuis le mois de fevrierca commence a faire pour le garage........, une bonne allummee avec la famille se preparer........ (ma mere....) et ya pas 10 minutes le chantier etait arret'e acause d un electricien incomptent...........
j avais pas fum'e de clope de la la matinee ni du debut d aprem, mais lors d un tour de ronde, par hasard j ai decouvert un feignant qui dormais dans la chambre invit'e.......... pendant ses heures de travail................ donc j ai rallum'e une clope pour eviter de lui mettre ma main dans al gueule.............

Sinon tout va bien.......... j ai toujours autant mal a la gorge.............

tiens mon tapion

http://www.youtube.com/watch?v=kMPqfIFIFGk
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

je peux pas voir les videos. meme celel du hurlement primaire de Bigar.............. :mrgreen:

Pourtant ca me dferai du bien! :mrgreen:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

maya

Citation de: Tapion le 20 Août 2010 à 14:19:57
je peux pas voir les videos. meme celel du hurlement primaire de Bigar.............. :mrgreen:

Pourtant ca me dferai du bien! :mrgreen:

Celle de la chauve souris enragée  MDR     :lol:  :lol:  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tapion

Seb

il y en a quelques une de pas mal de video chez bigard, j'aime bien aussi le lache de salope et la valise rtl  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

esteban

Femme au volant ..... Quiche au tournant ! :roll: :lol: