Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

chapo

Citation de: LeoAnderson le 30 Septembre 2010 à 14:05:15
Citation de: chapo le 30 Septembre 2010 à 13:53:40
Citation de: LeoAnderson le 30 Septembre 2010 à 13:44:03
Citation de: krapull le 30 Septembre 2010 à 13:20:24
Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 13:11:29
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
ça mérite la déchéance de la nationalité ça et hop un petit tour en charter
:mrgreen:
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:
ben il mériterait qu'on lui en dépose une au coin du nez ! en public !
une quoi ????  une bise ?  :siffle:  :D

oui oui un gros gros poutou !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

carbone14

chapo est une tapette oui  8)
Shit happens...

jryan69

Citation de: yannick6782 le 30 Septembre 2010 à 14:20:45
J'arrête pas d'entendre tournée les WRC autour du Zenith de STRASBOURG pour le Shakedown du rally d'Alsace depuis le bureau (environ 300m à vol d'oiseau)

SILENCE Y EN A QUI BOSSE !!!

Forza Sebastien Loeb  :super:  peut être sacré ce WE !!!

Seb

ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:

je suis pas sur qu'on vienne m'embeter avec ca car meme s'ils ont des droits, ils ont aussi des devoirs et je le vois mal expliquer a son chef qu'il roulait a 130 sans girophare avec femme et enfants.  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

ça me fait penser l'autre jour que j'étais à vélo à un feu rouge sur la voix bus (accessoirement piste cyclable aussi...) et je me tourne, je vois une Clio. Je me dis "qu'est-ce qu'il branle ici celui-là??" et puis je vois le pare-soleil "Police". Je me dis ça va, cool les passes droit... Et puis je tourne la tête, et à l'arrière, maman et le moutard...  :lol: :lol: :lol: :lol:

ouai OK...
Shit happens...

chapo

Citation de: CPOGAGNE le 30 Septembre 2010 à 14:27:15
Chapo est pour la paix  :-)
chapo est pour qu'on lui foute la paix  :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 30 Septembre 2010 à 14:28:47
chapo est une tapette oui  8)
faudrait pas prendre tes rêves pour une realité 8)

LeoAnderson

Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 14:31:07
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:

je suis pas sur qu'on vienne m'embeter avec ca car meme s'ils ont des droits, ils ont aussi des devoirs et je le vois mal expliquer a son chef qu'il roulait a 130 sans girophare avec femme et enfants.  :wink:
Il aura pas besoin de l'expliquer. Tu l'as insulté, peu importe les actions précédentes de ce gugus...

zampa

Citation de: carbone14 le 30 Septembre 2010 à 14:43:04
ça me fait penser l'autre jour que j'étais à vélo à un feu rouge sur la voix bus (accessoirement piste cyclable aussi...) et je me tourne, je vois une Clio. Je me dis "qu'est-ce qu'il branle ici celui-là??" et puis je vois le pare-soleil "Police". Je me dis ça va, cool les passes droit... Et puis je tourne la tête, et à l'arrière, maman et le moutard...  :lol: :lol: :lol: :lol:

ouai OK...

C'est le problème de la police qui fait ce qu'elle veut et à qui on ne dit rien, alors que si on fait la même chose il nous font passer pour des criminels....
Ca n'aide pas à les aimer, c'est sûr...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

C 'est clair quand tu voit ce qu'ils font et toi tu fait même pas un quart  et tu peux te retrouver en tole
La prochaine sera Italienne :)

chapo

Citation de: LeoAnderson le 30 Septembre 2010 à 14:44:19
Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 14:31:07
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
non tu lui as donner un conseil "d'aller se faire enculer" et tu lui a stipulé son état de "connard" et ca malheureusement uniforme ou pas y'en a plein (j'en fait peu etre parti pour certains mais chuuuuutttttttttt je veux pas le savoir)

en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:

je suis pas sur qu'on vienne m'embeter avec ca car meme s'ils ont des droits, ils ont aussi des devoirs et je le vois mal expliquer a son chef qu'il roulait a 130 sans girophare avec femme et enfants.  :wink:

Il aura pas besoin de l'expliquer. Tu l'as insulté, peu importe les actions précédentes de ce gugus...
non tu lui as donner un conseil "d'aller se faire enculer" et tu lui a stipulé son état de "connard" et ca malheureusement uniforme ou pas y'en a plein (j'en suis  peu etre un pour certains mais chuuuuutttttttttt je veux pas le savoir)

carbone14

Toutafé... mais heureusement qu'il y a l'IGS aussi...

note que quand Cartman se fait serrer avec un joint il doivent pas s'embêter à la remettre au central  :siffle: 8)
Shit happens...

jryan69

J'adore les gens qui généralisent  8)

VikOnOff

Citation de: jryan69 le 30 Septembre 2010 à 14:53:02

Vrai... Cart ne fume pas que des joints  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: VikOnOff le 30 Septembre 2010 à 14:55:06
Citation de: jryan69 le 30 Septembre 2010 à 14:53:02

Vrai... Cart ne fume pas que des joints  8)

Il fume de l'herbe aussi !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !