Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Au moins il previens avant de les envoyer chiers............ :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Kikou, je ne suis pas rentré en bar cette fois-ci  :mrgreen:

Geotrouvtout

bon ben moi je dit merci a ma mémére elle a pas bronché quasi 700 km pour aller aider domdom a cadeac et retour a la maison tout nikel et de belles petites routes comme il faut en tout cas content que domdom est recup sa brele  :super: :super:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

Domdom

Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir sorti de ce mauvais pas mon cher Géo  :super:

La prochaine fois, on se fait un meilleurs parcours que j'ai pu faire auparavant  :wink:

Seb

salut a tous

demenagement aujourd'hui, ben ca n'a pas traine  :super:
Citation de: Domdom le 03 Octobre 2010 à 23:05:51
Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir sorti de ce mauvais pas mon cher Géo  :super:

La prochaine fois, on se fait un meilleurs parcours que j'ai pu faire auparavant  :wink:

elle avait quoi finalement?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Geotrouvtout

Citation de: Seb le 03 Octobre 2010 à 23:10:04

domdom avait mis de la patte comme joint d'etanchéité mais ca a fait de petit dépot et ca a bouché les clapet qui sont dans les raccord a prise rapide du reservoir donc démontage nettoyage de tout ca , remontage et YOUPIIIII ca démarre  :mrgreen:

et pour infos les deux raccord qui sont sur la platine (la ou il y a la pompe a essence ) pas besoin de joint le fond est conique donc pas de fuite  :(

on as pas fait de photos mais je pense que tout le monde a compris, si certain on pas tout saisi on mettras une photos de la piece en question

voila.

Seb

Citation de: Geotrouvtout le 03 Octobre 2010 à 23:16:16
Citation de: Seb le 03 Octobre 2010 à 23:10:04

domdom avait mis de la patte comme joint d'etanchéité mais ca a fait de petit dépot et ca a bouché les clapet qui sont dans les raccord a prise rapide du reservoir donc démontage nettoyage de tout ca , remontage et YOUPIIIII ca démarre  :mrgreen:

et pour infos les deux raccord qui sont sur la platine (la ou il y a la pompe a essence ) pas besoin de joint le fond est conique donc pas de fuite  :(

on as pas fait de photos mais je pense que tout le monde a compris, si certain on pas tout saisi on mettras une photos de la piece en question

voila.

tu fais aussi du depannage a la maison  :mrgreen:

en tout cas nikel qu'elle retourne  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Les fameux connecteurs qu il faut que je change..................... :siffle:

Domdom

Citation de: Tapion le 03 Octobre 2010 à 23:20:48

Je sais faire maintenant, et bien même  :siffle: :mrgreen:

Geotrouvtout

juste pour la petite histoire, j'ai que le dimanche pour dormir un peu le matin mais bizarrement mon tel a sonné a 9h  :siffle:
c'etait domdom qui m'explique son histoire et comme je voulais roulé un peu aujourd'hui ben j'ai dit (ok j'arrive)
deux heures plus tard me voila a cadeac par contre pour rentré on as pas mis deux heures mais on c'est bien régalé quand meme  :super:

Geotrouvtout

Citation de: Domdom le 03 Octobre 2010 à 23:22:00
Citation de: Tapion le 03 Octobre 2010 à 23:20:48

Je sais faire maintenant, et bien même  :siffle: :mrgreen:

par pitié domdom met pas de pate a joint au fond  :mrgreen: :mrgreen:

Tapion

Sur connection en embout conique il faut pas c est el cone qui fait etancheit'e........

Geotrouvtout

il penser bien faire mais comme ca on le sauras pour la prochaine fois  8) 8)

Domdom

Oui, maintenant, je sais  :mrgreen:

N'empêche, j'ai eu peur d'avoir colmaté le filtre, la pompe, ou pire , les injecteurs  :?

Tapion

je me doute bien de la frayeur............ :mrgreen:

Demonter les injecteurs a Cadeac....:siffle: