Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Salut fifi et zampa !

T'attaques pas encore les biberons de nuit zampa ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Salut Alf, fifi zamp et JB!
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Citation de: lechenejb le 12 Octobre 2010 à 06:42:44
Salut fifi et zampa !

T'attaques pas encore les biberons de nuit zampa ?

Il est encore à la maternité là !

Mais il dort beaucoup ! Pour la nuit ça s'annonce pas trop mal !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

On en reparlera Zamp........... Mon fils aussi dormais bien au debut.............. :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Citation de: zampa le 12 Octobre 2010 à 06:56:03
Mais il dort beaucoup ! Pour la nuit ça s'annonce pas trop mal !
On y croit beaucoup au départ...

Le facteur est Corse?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

carbone14

Shit happens...

indiana

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 12 Octobre 2010 à 07:56:15
On en reparlera Zamp........... Mon fils aussi dormais bien au debut.............. :mrgreen:
Laisses lui ses illusions... il est encore dans la période de grâce des premiers jours, à admirer sa merveille du monde....

Laisse lui le temps de découvrir l'origine du mot chieur à 3h du mat quand tu viens de te coucher avec 3g.... ou les réveils à coup de mauvaise digestion alors que bébé est exceptionnellement dans le lit parental car rien d'autre ne le calme....  :mrgreen:

Tapion

Pis t aura droit a des choses (coups de coudes.......) de ta chere et tendre..........

Et pusia vec un peu de chance des phrases qui resteront grav'ee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du style :
Tu prend quelques coup de coude pour te reveiller et une voix endormis te dis : "Ton fils m appelle............." (et ca c est du vecu................ :mrgreen:)

gulacy

Citation de: Tapion le 12 Octobre 2010 à 08:32:15
Tu prend quelques coup de coude pour te reveiller et une voix endormis te dis : "Ton fils m appelle............." (et ca c est du vecu................ :mrgreen:)
:mrgreen:

Citation de: LeoAnderson le 12 Octobre 2010 à 08:27:46
Laisses lui ses illusions... il est encore dans la période de grâce des premiers jours, à admirer sa merveille du monde....
:D

Citation de: LeoAnderson le 12 Octobre 2010 à 08:27:46
Laisse lui le temps de découvrir l'origine du mot chieur à 3h du mat quand tu viens de te coucher avec 3g.... ou les réveils à coup de mauvaise digestion alors que bébé est exceptionnellement dans le lit parental car rien d'autre ne le calme....  :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

8) Pour l'instant tout va bien, on verra plus tard, mais je reste confiant !  :lol:  :mrgreen:

Et puis, c'est pas le votre qui est né le 10/10/10  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !