Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

GarouGarou

patricech

Citation de: jice63 le 22 Décembre 2010 à 19:41:10
Citation de: patricech le 22 Décembre 2010 à 17:15:04
énorme ! et en plus,elle fait 45 ch din  :blink: :mrgreen:

et puis, je veux bien donner à l'Unicef...mais il a beau s'appeler Renaud, 70 000 euros, faut pas déconner... :roll: 8)

NB : désolé oh grand Rico, j'ai lu un peu vite et pas fait gaffe aux 45 Cv mentionnés...que l'on me flagelle en place public etc.....

on fera ça (et même plus) à ton premier meeting  8)

gros pervers  :smile:

patricech

Citation de: zampa le 22 Décembre 2010 à 19:55:12
Citation de: Tom Angel le 22 Décembre 2010 à 19:52:19
ben y neige a mort !!! la place derriere chez moi est completement recouverte...

ici toujours rien....  :roll:

Sur Paris même, c'est de la neigeasse dégueulasse mélée à une espèce de pluissougnace qui laisse des traces...  :?

En fond sonore, j'ai des sirènes sous-entendant des interventions suite à divers accrochages...à voir la façon de conduire de certains malgré ce temps, pas trop étonné  :roll:

PYves

De chez moi, on n'entend pas les bruits de la circulation  8)

patricech

Citation de: PYves le 22 Décembre 2010 à 20:38:55
De chez moi, on n'entend pas les bruits de la circulation  8)

de chez moi non plus...à part la rue en-dessous  :mrgreen:

PYves

ici, rien  8)

Sérieusement, je suis bien chanceux  :(

patricech

Citation de: PYves le 22 Décembre 2010 à 20:41:09
ici, rien  8)

Sérieusement, je suis bien chanceux  :(

ben tabitou dans Paris pour n'avoir aucun bruit de circulation  :blink:

Cela-dit, mon appart donne sur la rue de la folie méricourt et c'est assez calme...ce serait le bld Voltaire, ce serait une autre histoire avec, entre autres pleins d'enfoirés dont le jeu favori du samdei soir est de renverser les bécane...trop fun  :roll:

PYves

Sympa ton quartier ;)

J'habite à côté de la rue de Sèvres, mais dans une rue relativement calme et, surtout, au fond de la cour.
La moto renversée la nuit, j'y ai eu droit dans mon superquartiertopmoumoutedebourges  :roll:

patricech

Citation de: PYves le 22 Décembre 2010 à 20:48:49
Sympa ton quartier ;)

J'habite à côté de la rue de Sèvres, mais dans une rue relativement calme et, surtout, au fond de la cour.
La moto renversée la nuit, j'y ai eu droit dans mon superquartiertopmoumoutedebourges  :roll:

rue de Sèvres, ah ouais sympa. bah l'avantage de mon coté est que si je veux acheter des fringues en gros, c'est super top  :? 8)

en revanche, c'est vrai que c'est cool de ne pas être moins de Bastille, le quartier de Ménilmontant tout ça

PYves

A une époque reculée, dans une lointaine galaxie, j'habitais près de Saint-Sébastien Froissart, au-dessus de Bastille. Un quartier que j'adorais ; quitter les transports pour rentrer à pied à travers le Marais, il y a pire.
Mais j'aime bien mon quartier, proche de mon boulot, de Montparnasse et d'Odéon. Et du Couleur  8)

patricech

LeoAnderson

Pour ceusse qui sont sur Fessebouc, il y a un groupe Triumph : http://www.facebook.com/pages/Triumph/114820745220086
8)

PYves