Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Citation de: Baloo le 28 Février 2011 à 09:15:35
Dans deux jours qqs jours de repos dans le Loiret.  8)

Mon régime va en prendre un coup...  :siffle:
Dis au dragon de surveiller le facteur aujourd'hui! :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Tapion

Je rentre de la poste..... calendrier pas partit......... ah ben oui monsieur les rouleaux ce sont des coliissimos............. donc faut les liasses...................... ok connasse donc les etiquettes que j'ai acheté imprimé et collé je l'ai fait pour al beauté du geste???? Oui...............
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

Citation de: Tapion le 28 Février 2011 à 09:57:03
Je rentre de la poste..... calendrier pas partit......... ah ben oui monsieur les rouleaux ce sont des coliissimos............. donc faut les liasses...................... ok connasse donc les etiquettes que j'ai acheté imprimé et collé je l'ai fait pour al beauté du geste???? Oui...............

Boulet  8)

indiana

tu m'as l'air tendu comme un stringo  :)

Cartman

La taupe a un petit penchant pour l'insulte "connasse"  :mrgreen:

Tapion

Citation de: jryan69 le 28 Février 2011 à 09:58:00

Boulet  8)

Oui :lol:

Citation de: indiana le 28 Février 2011 à 09:59:37

tu m'as l'air tendu comme un stringo  :)

Oui plus de clope depuis 22 jours aujourd'hui.........................

Bilan des courses je prends les calendriers dans al bagnole pour aller a la montagne et je ferai les liasses depuis la haut, et je les enverrai depuis la haut aussi................. on pourra pas dire que j'ai pas fait d'effort pour les envoyer rapidement............

@ Baloo : oui suis libre quand tu veux! au pire c'est Audem qui répondra si on est en voiture!
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

indiana

tu tiens le bon bout,faut pas lacher l'affaire tu verras c'est pas si dure (gaffe à  la bouffe) :wink:

Baloo

Citation de: don_rico le 28 Février 2011 à 09:37:13
Dis au dragon de surveiller le facteur aujourd'hui! :wink:

Ok mon poussin...  :wink:

Citation de: Tapion le 28 Février 2011 à 10:04:59
@ Baloo : oui suis libre quand tu veux! au pire c'est Audem qui répondra si on est en voiture!

OK mon autre poussin...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69

Citation de: Tapion le 28 Février 2011 à 10:04:59

:+1:  car tu tiens vraiment le bon bout  :super:

...et finalement l'étape suivante  :siffle:  c'est réellement beaucoup plus dur  :evil:

Duffle

salut les tanches 8)

@putain quesque tu va branler dans le Loiret :blink: ... et vers Orléans je suppute :siffle: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

Citation de: indiana le 28 Février 2011 à 10:09:34

tu tiens le bon bout,faut pas lacher l'affaire tu verras c'est pas si dure (gaffe à  la bouffe) :wink:

oui, gaffe à la bouffe en effet  :oops:

lechenejb

Et gaffe à Carbone surtout ! :lol:

Baloo va finir gaver par les deux bouts ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: