Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

maya

Ca sent la drache pour ceux qui sont venus bosser à moto aujourd'hui.     :mrgreen:   :twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

VikOnOff

Citation de: maya le 12 Mai 2011 à 15:50:57
Ca sent la drache pour ceux qui sont venus bosser à moto aujourd'hui.     :mrgreen:   :twisted:

'foiré...  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

8)

Je parlais pour les collègues d'ici.

Tu verras, tu es chanceux,  tu y echapperas.

VikOnOff

C'est pas gagné... je vois plus le sommet du Ventoux de mon bureau et les grondements se font plus proche.  :roll:

Juste le jour où je me décide à remettre mon zonblou moto en résille.  :twisted:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

Ayé ici ca pète ...
Une belle averse  8)
Normal c'est le festival de Cannes, c'est la tradition.

Tom Angel

bon, ben moi je viens d’écoper d'une interv sur site demain, du coup, ben un peu tendu, et en plus interv de merde...

j'ai un peu la haine, merci la collegue qui se barre en vacance.
m'en fous, je porterai pas demain.

allez, je me boule©

tchuss les fiottes !!
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jryan69

LeoAnderson

Citation de: VikOnOff le 12 Mai 2011 à 16:49:04
C'est pas gagné... je vois plus le sommet du Ventoux de mon bureau et les grondements se font plus proche.  :roll:

Juste le jour où je me décide à remettre mon zonblou moto en résille.  :twisted:
Vik en résille ???

carbone14

putain Duffle regarde tes textos...  :siffle:
Shit happens...

fifi.38

Bonsoir alain38, grey, don_rico, speedbentriple, alex76, LeoAnderson, cmoifrancky72, alnicyma, Leo, dudug95, viso, matthias, turkey, DBLG, PYves, sherco077, arrageois, Tapion, carbone14, Gabster, Meeou, Wile, jice63, patricech, No Leaf Clover, Diemus, tomcat, Toan, VikOnOff
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

Citation de: fifi.38 le 12 Mai 2011 à 21:10:59
Bonsoir alain38, grey, don_rico, speedbentriple, alex76, LeoAnderson, cmoifrancky72, alnicyma, Leo, dudug95, viso, matthias, turkey, DBLG, PYves, sherco077, arrageois, Tapion, carbone14, Gabster, Meeou, Wile, jice63, patricech, No Leaf Clover, Diemus, tomcat, Toan, VikOnOff
Bonsoir Fifi !

ch'suis quand même dégouté d'avoir loupé les princes de la route et les bo gosses JR & JB le week-end dernier !  :cry:

Duffle

Citation de: carbone14 le 12 Mai 2011 à 20:12:45
putain Duffle regarde tes textos...  :siffle:
je l'ai lu a 15h mais j'avis une vie trop trépidante pour pouvoir te répondre  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

fifi.38

Citation de: LeoAnderson le 12 Mai 2011 à 21:13:01
Citation de: fifi.38 le 12 Mai 2011 à 21:10:59
Bonsoir Fifi !

ch'suis quand même dégouté d'avoir loupé les princes de la route et les bo gosses JR & JB le week-end dernier !  :cry:

nous aussi, on a attendu un moment devant chez toi, on a pissé sur le portail et on est parti  :D
la joie d'être au grand R