A quel régime avez-vous réglé votre Shift Light de votre Speed ?

Démarré par jeanchris, 26 Mai 2009 à 11:42:32

Cartman

jryan69

Citation de: jmr955 le 26 Mai 2009 à 13:00:57
Ben je m demdande encore ...  :P :P : Obligé de fermer l essence quand je m arretait, de passer en réserve quand y avait plus d essence, de kicker quand la batterie était trop faible  etc etc
Meme pas la moindre pendule de talbeau de bord pour vérifier si j étais" in time or not "  et porutant j ai réussi a vivre  ( en tout cas tous les ans je ne me posait pas des questions existentiel  sur comment remettre la montre a l heure  ... :oops:.

VDM  :wink:

Tu avais au moins un thermomètre pour mesurer la température exterieure j'espère ?  :wink:

Cartman

amistat

moi j'ai couplé le shift light en bluetooth avec mon tel comme ça dès qu'il clignote je sais que j'ai un appel  :mrgreen:
Speed Triple 1200 RR Crystal White

jmr955

Citation de: jryan69 le 26 Mai 2009 à 13:04:56
Tu avais au moins un thermomètre pour mesurer la température exterieure j'espère ?  :wink:

Un systeme tout simple quand tu as l impression d avoir recu un coup de barre a mine sur le frond ( Casque type cromwell oblige) c est qu il fait froid.
Quand t as l impression qu un essai d abeille s occupe de tes joues, c est qu il pleut    :P
JM

lechenejb

Moi il est en réglage par défaut depuis l'échange de mon compteur, pas pris le temps de re-régler, et finalement, c'est bien pour la ville, je dépasse pas 3500/4000 tr/min ... sinon, en mode roulage, je regarde plus le compteur, donc il sert à rien. Mais avant l'échange, il était régler entre 7000 et 8000 il me semble.
C'est mon Eleanor ! :lol:

ToCo

Je me suis amusé au debut à le regler juste avant la zone rouge et depuis je n'y touche plus d'ailleurs je ne le regarde jamais... Quoi que lors d'un 400 m entre deux terasses de café ca sert !

jryan69

Citation de: jmr955 le 26 Mai 2009 à 14:45:35
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2009 à 13:04:56

Un systeme tout simple quand tu as l impression d avoir recu un coup de barre a mine sur le frond ( Casque type cromwell oblige) c est qu il fait froid.
Quand t as l impression qu un essai d abeille s occupe de tes joues, c est qu il pleut    :P

:mrgreen:

grey

J'ai une led verte à 1100 tours, mais y'a un hic, quand je passe la preum's, elle s'éteint puis plus rien.... :siffle:

grey & on m'aurait menti?  :blink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

matthlb

ben je l'ai laissé sur la position fin de rodage, la flemme de sortir le manuel pour régler un truc qui sert à rien... comme l'heure d'ailleurs qu'est encore en hiver. c'est joli mais ça sert à rien quand on regarde la route on le voit pas et quand on regarde le compteur ben y'a deja un compte tours.

Berlodiot

Moi,je l'ai règlé à 5000 tr/mn. Ca commence à s'allumer  un peu avant 130 km/h;
très pratique sur autoroute!
De toute manière, mes cervicales commencent à siffler à 140 km/h!
En fait, ça sert vraiment à rien! :mrgreen:

jryan69

Agip

Je l'ai réglé au régime de la puissance maxi soit 9100 tr/min.

Je m'en sert pour optimiser au mieux le passage de mes rapports. Non je déconne, une fois réglé, il ne me sert pas.  :mrgreen:

Dawa

grey

en fait le shiftlight sert surtout à ... m'ennerver (pour le régler).
Puis pour me calmer, j'ai toujours la solution d'aller rouler... :lol:

grey & yoiu don't have to put on the red light.... Rooooxanne  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...