A quel régime avez-vous réglé votre Shift Light de votre Speed ?

Démarré par jeanchris, 26 Mai 2009 à 11:42:32

jeanchris

Bonjour,

Petit gadget amusant, le Shift Light qui équipe nos Speed Triple est néanmoins intéressant dans certains cas.
Personnellement, encore en rodage, il est réglé sur la limite de tours à ne pas dépasser sur l'intervale kilométrique du rodage (en ce moment, 1100 Kms .... 7000 tours).

Mais ensuite, une fois le trois pattes rodé ? A combien réglé cet accessoire ? Sur le rupteur ? Juste au dessus du couple maxi là où le changement de vitesse est le plus intéressant ?

C'est l'objet de ce petit sondage, savoir un peu comment nous utilisons cet accessoire  :wink:
:(

Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

jryan69

Bl@ck

c'est à la mode en ce moment le Shit Light  8) Perso il est déconnecté, la girlande de noel c'est pas mon truc.
Ah le var ...... vivement les cigales !

carbone14

je n'ai pas de shiftlight mais quand j'en vois un sur le bord de la route, c'est pas bon signe pour mes points...  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

le mien s'éteint quand j'arrive en zone rouge, peut-être juste avant, mais son seul intérêt, c'est quand je mets le contact, ça fait joli, après j'y fait plus attention....

Et puis quand je suis à 9500 tr, je regarde plutôt la route....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Pareil que Zampa on est des guedin des terrasses  8)
L'intéret du shift light est surtout sur les premiers rapports genre en ville dans les bouchons pour changer de rapport aprés....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Cartman

Le régime est assez varié pour moi, mais le plus souvent c'est pizza et coca  :(

carbone14

pas contre faut penser à modifier ton shiftlight si tu mets un PC, sinon ça va clignoter tout le temps...  8)
Shit happens...

Cartman

...et passer les rapports tous les deux secondes ,tic tac, tic tac, tic tac.............. :mrgreen:

jryan69

Citation de: Cartman le 26 Mai 2009 à 12:44:01
...et passer les rapports tous les deux secondes ,tic tac, tic tac, tic tac.............. :mrgreen:

Non....ça c'est tes clignotants  :siffle:

:mrgreen:

zampa

Citation de: carbone14 le 26 Mai 2009 à 12:40:11
pas contre faut penser à modifier ton shiftlight si tu mets un PC, sinon ça va clignoter tout le temps...  8)
moi je vais mettre un compte tour de R6, comme ça, ma speed prendra 17.000 tr minute !!!!  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: jryan69 le 26 Mai 2009 à 12:45:09
Citation de: Cartman le 26 Mai 2009 à 12:44:01

Non....ça c'est tes clignotants  :siffle:

:mrgreen:

De plus, des clignotants montés sur PC, ça envoie grave, de quoi se péter une cheville :mrgreen:

jmr955

Mais comment ais je donc fait pour rouler pendant 40 ans, faire des années de promosport sans shift light   :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

JM

Cartman

jmr955

Ben je m demdande encore ...  :P :P : Obligé de fermer l essence quand je m arretait, de passer en réserve quand y avait plus d essence, de kicker quand la batterie était trop faible  etc etc
Meme pas la moindre pendule de talbeau de bord pour vérifier si j étais" in time or not "  et porutant j ai réussi a vivre  ( en tout cas tous les ans je ne me posait pas des questions existentiel  sur comment remettre la montre a l heure  ... :oops:.

VDM  :wink:

JM