(IDF) (Roulage) Point de rdv semaine ou week end.

Démarré par BigBlue, 27 Mai 2009 à 08:58:38

BigBlue

sortie à dieppe au départ de paris le week end du 13 et 14 juin , manifestez vous si y a des intéressés, seul çà me fait chier d'y aller  :(

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

BigBlue

non mais tant pis , je prefere rouler que de rester en idf .....enfin çà doit convenir à pas mal de monde apparemment :siffle:

Misterno

Que tu kittes l'IDF..............................................  :mrgreen:

BigBlue

Misterno

BigBlue

personne pour cette aprés midi ?
rdv à carole sinon

gulacy

Citation de: BigBlue le 07 Juin 2009 à 11:21:23
personne pour cette aprés midi ?
rdv à carole sinon
Federer - Soldering pour moi!  :siffle:

En plus paraît que le temps va se gâter!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

BigBlue

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

coco 77

de retour de normandie à voire dans la semaine pour une sortie si le soleil est au rendez vous

BigBlue

coco 77

bah le temps est un peu pourri en ce moment mais si il fait beau pourquoi pas Mais ce sera plutot dans l'apres midi je bosse ce soir .
Tien moi au courant et puis moi également te tiendrais au courant parce que j'ai une fuite au niveau de ma valve de gonflage donc si le concess peu me reparer ça demain après midi je serais pas dispo sinon pas de soucis

BigBlue

Citation de: coco 77 le 08 Juin 2009 à 16:17:00
bah le temps est un peu pourri en ce moment mais si il fait beau pourquoi pas Mais ce sera plutot dans l'apres midi je bosse ce soir .
Tien moi au courant et puis moi également te tiendrais au courant parce que j'ai une fuite au niveau de ma valve de gonflage donc si le concess peu me reparer ça demain après midi je serais pas dispo sinon pas de soucis

oki dac , il parait qu'il pleut donc je vais pas bouger  :? dégoutez j'aurai bien été dans la marne , entre les vignes champenoises

coco 77

oui c'est ce que j'ai vu aussi a la meteo on remet ça dès que le beau temps est de retour