Kit valise Sprint 1050 (sacoche top case)

Démarré par nenex, 31 Mai 2009 à 20:34:51

nenex

Bonjour à tous,

Ma chérie me tanne depuis un moment car le sac à dos lui ferais mal au dos  :blink:
Je nie, forcément :) mais en coulisse, et pour l'avoir porté moi-même, ça fait MAL.

J'ai prévu une grande virée et il faut donc que je m'équipe.
Le kit de valise triumph est magnifique mais hors de prix. 900â,¬ le bout faut pas exagérer. Ils sont cinglés !

J'ai parcouru le forum mais :
- Rien trouvé à part du souple auquel je ne tiens pas
- Essentiellement des post anciens

Avez-vous monter un kit de valise (givi, shad, ...) sur votre moto ?
Idem pour le top case avec un petit dosseret bien confortable pour madame

Aidez moi ... Elle va me la faire vendre  :twisted:

Tapion

Vi,
Valise E41 givi, achet'e chez motocard , 280euro livr'es a la maison,
Systeme quiclock de sw-motech, 190 euro (de memoire)

Ca te permet de pouvori enlever les valises ET le support avec juste 2 petit morceau noirs qui ne te pourrissent pas le ligne de la becane..........
Pour les sites : www.motocard.com (site andoran)
www.douda.com (il fait sw-motech), tres bon site avec une superbe communicaiton.

Demande a Seb, il a le meme systeme, il pourrais te faire des photos.......... moi je peux pas le becane est a 8000bornes du Yemen...........
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 31 Mai 2009 à 20:46:36
www.douda.com (il fait sw-motech), tres bon site avec une superbe communicaiton.
Je confirme pour y avoir acheter autre chose!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

nenex

Super !

2 ans d'absence sur le forum et en 1 grosse hr 2 réponses. Merci les mecs  :super:

Ce seb dont tu parles Tapion, que tout le monde doit connaître à part moi  :-1: on peut le contacter où ?

Et je vais de ce pas sur les sites que vous m'avez indiqué.

Merci encore.

PS : Quelqu'un a déjà acheté du Corbin ? Magnifique ce qu'ils font !

nenex

J'ai vu les 2 articles dont vous me parliez. Enormes les soutes !

Et pour le top case ET son dosseret confort pour madame, qq'un a une idée ?

Tapion

Ben si tu prend le porte paquet triumph c est 140euro (de memoire), le sw motech est moins beau mais moins cher............(toujours achetable chez douda), et pour le prix, ben moi je prendrais toujours chez motocard..............

Sinon moi j ai un SH48 en top case, pour ce qui est du dosseret, oubli sur la ST, vu la position de la selle, a moins que tu fasse 2m20, ta femme aura trop de vent dans les casques si elle s appuie dessus.................... (enfin apres tu fait comme tu veux...........) Ce qui fait que j arrive a un volume de 120L sur la ST...................

Si tu es un petit peu patient, je rentre en france vendredi, donc Lundi je te fait des photos, sinon tu demande a Seb............

Seb, ben c est Seb, envoi lui un MP au pseudo "Seb"!!!!!!!!!!

Phil 38

Citation de: Tapion le 31 Mai 2009 à 22:45:15
Ben si tu prend le porte paquet triumph c est 140euro (de memoire), le sw motech est moins beau mais moins cher............(toujours achetable chez douda), et pour le prix, ben moi je prendrais toujours chez motocard..............

Sinon moi j ai un SH48 en top case, pour ce qui est du dosseret, oubli sur la ST, vu la position de la selle, a moins que tu fasse 2m20, ta femme aura trop de vent dans les casques si elle s appuie dessus.................... (enfin apres tu fait comme tu veux...........) Ce qui fait que j arrive a un volume de 120L sur la ST...................

Si tu es un petit peu patient, je rentre en france vendredi, donc Lundi je te fait des photos, sinon tu demande a Seb............

Seb, ben c est Seb, envoi lui un MP au pseudo "Seb"!!!!!!!!!!

Moi en plus des valises triumph, (livré d'origine), j'ai un SHAD SH 46, payé 160â,¬ il y as un an chez Access moto; le tout monté sur le porte paquet Triumph, pour le dosseret pas mieux que Tapion, de plus, vu ce qui viens d'arriver a Garou (boucle arrière du cadre cassé) je suis pas sur que se soit très indiquée de toute façon!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nenex

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'ai une LEGERE différence de poids et de taille avec ma femme : 1m90, 100 Kg vs 1m63, 50 kg. C'est vraiment ma moitié  :)
(si elle tombe sur mon post, elle va me couper une burne pour avoir révélé son poids  :?)
Alors le vent, elle est pas trop au courant (d'air  :))

Pour les valises, j'imaginais que la différence de prix serait plus significative avec les acces d'origine.
Alors en fin de compte  ....... La bagagerie souple est une bonne idée.

Je suis preneur des photos surtout pour voir si ça pourrit pas trop la ligne.

Je crois avoir croisé, en parcourant le forum, des sondages.
Je vais essayé de lancer ça pour connaître la bagagerie de chacun.

jice63

Citation de: nenex le 01 Juin 2009 à 10:18:32
Alors en fin de compte  ....... La bagagerie souple est une bonne idée.

En sacoches souples grosse capacité (2 x 40 l), je te conseille ça :

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bagagerie-Sacoches-cavalieres-Cameron-cavaliere-Adelaide2

Citation de: nenex le 01 Juin 2009 à 10:18:32
Je crois avoir croisé, en parcourant le forum, des sondages.
Je vais essayé de lancer ça pour connaître la bagagerie de chacun.

Je me contente des valises d'origine.

Seb

Vous cherche Seb le magnifique, c'est moi j'arrive  :mrgreen:

donc pour les photos, j'ai ouiblie (dsl tapion) mais il ya celle yannfoggy qui a trouve ce systeme

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3298.180   (page13)

Ce systeme est super pratique, tres facile a mettre, j'ai teste pendant le meeting et j'ai reussi a les mettre de nuit a 0h30, les valises sont tres pratiques, on met 2 casques integraux dans chaques valises  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

M en fout depuis j ai recu le mien de matos.............. donc je sais ce que ca donne! 8)

nenex

Eh bien merci à tous pour ces réponses.

Seb

tu as trouve ton bonheur?

je confirme mes impressions, ce systeme est genial (mon pere a achete le meme sur sa 900 div) et ca ne denature pas le ligne de la moto  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nenex

J'ai lu ton topic : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3298.180 et j'aime bien l'idée de pouvoir remonter ça sur une autre bécane. D'autant que je m'apprête à faire des infidélités à Triumph pour allez chez Kawa. :siffle:
Mes vacances estivales sont tombées à l'eau. Mais je ne désespère pas de trouver un petit moment cet automne. Ma moitié me sera très reconnaissante de penser à son petit dos et d'équiper ma chiotte d'un top case.
Ta solution me plait beaucoup et si j'osais je te demanderai bien les ref de toutes ces pièces? Allez ... j'ose   :D
N'est ce pas compliqué à monter ?
Y a t-il un petit dosseret moussé sur le top case (j'vois pas bien sur la photo) ?

Garrett

Je t'ai envoyé un MP, vu que j'ai mes valises de Sprint à vendre, je me suis dit que ca pourrait t'interesser  :siffle: