Révision des 30 000

Démarré par Crazy Seb, 13 Juin 2009 à 18:16:17

jice63

alors, on va arrondir à 500 euros...  :siffle:

Crazy Seb

j'dis probablement une grosse connerie mais une ST 955 et 1050 c'est pareil à la révision ?

ducable83

Citation de: jryan69 le 17 Juin 2009 à 21:28:37
Citation de: jmr955 le 16 Juin 2009 à 11:20:44
Une 30 000 c est grosso modo 3 heures
si tu trouve une mec qui la fait en 1 heures... ( sans en faire la moitié, sans retour client) je pense qu il va trouver du taff rapidos ... :siffle:

Tu es sûr que c'est barèmé 3h ?  Il me semble que c'est le même barème qu'à 10 000  ce qui serait logique vu que c'est les mêmes opérations  ni plus ni moins :wink:

moi je pense qu' il y a pour 1 h 30 de boulot car j' emmène ma speed mardi pour la révision  des 30 000 . j' ai rendez-vous à 9 h  et je dois la récupérer à 10 h 30 dixit le mécano Triumph.... par contre pour le tarif je ne sais pas encore mais j' ai peur d'avoir chaud au cul  :mrgreen: vu les tarifs de mon concessionnaire je vous dirais ça après la révision .
A SUIVRE !

maya

Faites tout vous-mêmes c'est bien moins cher    :mrgreen:

Bon OK je sors ...     :zero:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Citation de: maya le 27 Juillet 2009 à 09:10:09
Faites tout vous-mêmes c'est bien moins cher    :mrgreen:

Bon OK je sors ...     :zero:

En plus, c'est très instructif!! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

thias660

Au fait Seb, tu l'as emmené où en révision ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

jmr955

Citation de: ducable83 le 27 Juillet 2009 à 08:13:57

moi je pense qu' il y a pour 1 h 30 de boulot

Pour faire ce genre de revision correctement ( y compris aller faire un tour avec la bécane,) y approx 3 heures de taff  ..  et faut pas avoir 2 mains gauches
JM

ducable83

ben on verra bien quand ça serra fait !!! je vous dirais tout ça !je peux  même envoyer une copie de la facture! :blink:

jice63

chez Road Spirit, l'heure de MO est à 55â,¬ depuis le début de l'année...  :sad:

Cartman

Citation de: jice63 le 14 Juin 2009 à 12:33:01
Le jeu aux soupapes se fait tous les 20 000 km

C'est ce qui est préconisé mais ça fait un peu tôt, non ?  :roll:
D'aprés quelques propos le réglage des soupapes à 20000km serait quasi inutile, enfin c'est ce qu'on m'a dit pour mon modéle.

Crazy Seb

j'pense apres tout depend comment tu roule  :?:

LéoT3

Il est vrai qu'en général, sur ces modèles, les soupapes à 20 000, ce n'est qu'une vérification et qu'on ne change rien.
Cela dit, c'est mieux de le faire, ne serait-ce que pour rouler l'esprit tranquille! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Crazy Seb

bon toute maniere à 40 000 on y as droit non au soupapes ?

j'ai fait les 30 000 y'as si peu de temp et la 3000 km en 1 semaine ça va etre encore pour cette année , elle côte a 700 euros plus ou moins (voir plus) la révise des 40

thias660

Tu es retourné en Allemagne ou tu l'as faite chez Diss ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

maya

Arrêtez d'en parler de cette revision et faites la  !!!

ca serait déjà fini !   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)