Un ptit Suisse chez les Varois

Démarré par MInischumi, 17 Juillet 2009 à 21:19:24

MInischumi

Hello,

Je serais dans la région de Brignoles & co du 05 au 15 août à peut-prêt, comme chaque année en fait... :siffle:

J'aimerais bien faire de belles sorties dans la région....voir allez jusqu'à Vintimille en italie et ses faux objets de luxe  :mrgreen:(pas certain de l'orthographe), Grace et ses parfumeries.....

Le but est de la ballade (sds) obligatoire pour moi....et non de l'arsouille....

Si des sudistes sont dans le coin, n'hésitez pas à me proposer des sorties...  :wink:

philippe 77

Salut,,j y suis aussi suite a un bref passage a Metabief chez mon Frangin ,mais pas pour longtemps et en BAR en plus  :? (Besse sur Issole chez Popa du 10/ 8 AM AU 12/08 matin), après direction Perpignan Chez mon Beauf, puis retour chez moi vers Fontainebleau pour bosser a la Maison , tournée Famille et bouffage de Kilomètres, dommage , en tout cas bonnes vacances et bonne route a toi.

zampa

je t'en dirai plus prochainnement, mais aller à Vintimille, c'est aps forcément intéressant....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

MInischumi

zampa

la route pour y aller en été est hyper chargée, et pas forcément belle, et vintimille, c'est plus ce que c'était, c'est beaucoup plus controlé, et on y fait rarement des affaires....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

d'autant plus que la douane ne rigole pas avec les contrefaçons qui sont achetées là-bas...

Max83

Je serai en vacances du 5 au 20 aout et surement encore à mi-temps térapeutique donc j'aurai du temps libre à moins que je parte mais pour l'instant rien de prévu.

Brignoles est un bon point de départ pour des balades, je connai bien le secteur.

MInischumi

@ Zampa, ok, je marrêterais à Monaco alors :mrgreen:

@Max83, pas de soucis, fait moi signe si jamais, j'aimerais bien voir également le concess Triumph de Toulon...

pollux

Je ne te propose pas de balade, je ne serai pas dispo pour ça (quoique, à voir en fonction du jour)

Mais si tu veux faire une halte pour un apéro, dîner ou coucher, tu es le bienvenu  :wink:
Pourquoi pas ?

Max83

Citation de: MInischumi le 18 Juillet 2009 à 17:08:27
@Max83, pas de soucis, fait moi signe si jamais, j'aimerais bien voir également le concess Triumph de Toulon...

Pour une balade pas de souci, mais aller voir le concess de Toulon se sera sans moi (il prend les gens pour des cons).

jice63

Citation de: Max83 le 18 Juillet 2009 à 17:54:37
Pour une balade pas de souci, mais aller voir le concess de Toulon se sera sans moi (il prend les gens pour des cons).

Laisse le se faire sa propre opinion...  :roll:

MInischumi

Merci à tous pour vos propositions, je ne manquerais pas de vous contacter :(

jankfa

Moi je veux bien faire une sortie,,, mais en suisse. histoire de voir si les tiger rouge vont mieux que les bleue  :(

MInischumi

Citation de: jankfa le 21 Juillet 2009 à 21:14:33
Moi je veux bien faire une sortie,,, mais en suisse. histoire de voir si les tiger rouge vont mieux que les bleue  :(

Aucun soucis :wink: