Ptite question sur Cable accelerateur

Démarré par philippe 77, 30 Juillet 2009 à 18:45:41

philippe 77

Voila , pour aller me coucher un peu moins bête ce soir , c est quoi l espèce de caoutchouc avec une espèce de visserie en dessous au milieu du câble de l accélérateur (situé vers les optiques) serait ce pour régler le jeu de la poignée?????

don_rico

C'est pour régler la tension du cable.
Donc éventuellement le jeu dans la poignée.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

philippe 77

ah ok , je te remercie pour la rapidité de ta reponse , je m en doutais un peu mais je preferais avoir une confirmation,  :wink:

LéoT3

Si tu lis le manuel utilisateur, c'est expliqué!
Il y a deux endroits ou régler la tension du câble et le jeu à la poignée.
Première approche à l'extrémité, coté papillons, deuxième possibilité et affinage, le fameux système auquel tu fais référence.
Attention si tu y touches, assures toi qu'il y ait toujours du jeu à la poignée lorsque le guidon est en butée de chaque coté. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

philippe 77

Citation de: LéoT3 le 31 Juillet 2009 à 08:24:03
Première approche à l'extrémité, coté papillons, deuxième possibilité et affinage, le fameux système auquel tu fais référence.
Attention si tu y touches, assures toi qu'il y ait toujours du jeu à la poignée lorsque le guidon est en butée de chaque coté. :(
Merci de ta reponse , je ne voulais pas y toucher mais si ca arrive tes conseils me seront utile :(

Duffle

Citation de: LéoT3 le 31 Juillet 2009 à 08:24:03
je l'ai réglé 8)
je l'ai controlé 8)
je n'ai rien cassé 8)

Vini Vidi Vici :mrgreen: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro