Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297209 fois)

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Hors ligne Domdom

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #195 le: 23 décembre 2009 à 02:41:10 »
Il faut que je trouve ou  télécharger les cartos pour le Speed et surtout pour le Dayto.
Et ensuite le temps de mettre la carto pot haut NH pour le Dayto.
Plus d'excuse maintenant que tout est monté et que j'ai le câble.  :roll:
saf que méeou n'a pas encore modifier son logiciel pour les 955  :wink:


Ben oui, c'est quand même ce qui nous intéresse  :wink:

Hors ligne kéziah

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #196 le: 23 décembre 2009 à 09:25:38 »
Il faut que je trouve ou  télécharger les cartos pour le Speed et surtout pour le Dayto.
Et ensuite le temps de mettre la carto pot haut NH pour le Dayto.
Plus d'excuse maintenant que tout est monté et que j'ai le câble.  :roll:

ici pour les fichiers : http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html

 :wink:
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Hors ligne guillaumev

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #197 le: 23 décembre 2009 à 12:30:17 »

ici pour les fichiers : http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html

 :wink:

Merki!

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu mais en lisant un peu vite...
et je croyais que les fichiers ".dat" n'était pas compatibles avec le soft de Meeou. ;-)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne davidtriple

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #198 le: 23 décembre 2009 à 18:45:59 »
Non, on ne peut pas lire l'ECM, donc tu ne peux comparer que 2 courbes chargé par le soft, pour voir les différences c'est F6 (voir la doc pour plus de détail).
La map PCIII chargée à partir d'un fichier .djm est importée dans la table Correction F et donc prise en compte lors d'une reprogrammation.

A+

Salut, justement lors de cette prise en compte de la map PCIII la reprog doit elle se faire par rapport a une carto d'origine ou par exemple la carto arrow ? merci

Hors ligne Meeou

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #199 le: 23 décembre 2009 à 21:47:13 »

Salut, justement lors de cette prise en compte de la map PCIII la reprog doit elle se faire par rapport a une carto d'origine ou par exemple la carto arrow ? merci

Oui, importer la table PCIII sur une cartographie d'origine, sinon çà fait une correction en trop.


Hors ligne davidtriple

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Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #200 le: 24 décembre 2009 à 12:33:40 »

Salut, justement lors de cette prise en compte de la map PCIII la reprog doit elle se faire par rapport a une carto d'origine ou par exemple la carto arrow ? merci

Oui, importer la table PCIII sur une cartographie d'origine, sinon çà fait une correction en trop.


Merci de la confirmation

Hors ligne SPIRITBIKE

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Re : outil diagnostic
« Réponse #201 le: 14 janvier 2010 à 21:46:32 »
Salut à tous, depuis peu ma street cale toute seule et cela généralement quand je débraye et que je suis en dessous de 3000tr/min.
Ca en devient dangereux en remonté de file!!! :evil:
On m'a dit qu'un réglage du moteur pas à pas pourrait résoudre le problème, l'outil diag permait-il cela?
Merci pour vos futures réponses!!! :wink:

Hors ligne kéziah

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Re : outil diagnostic
« Réponse #202 le: 14 janvier 2010 à 21:52:36 »
Avant toute chose il faudrait vérifier le filtre a air, les bougies (eau ?), les cosses de batterie ...
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Hors ligne SPIRITBIKE

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #203 le: 14 janvier 2010 à 22:04:04 »
Avant toute chose il faudrait vérifier le filtre a air, les bougies (eau ?), les cosses de batterie ...

Le filtre à air a été nettoyé y a un peu plus de 3000km, pas d'eau possible car il faisait sec, les cosses et batterie sont ok :wink:

Hors ligne kéziah

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #204 le: 14 janvier 2010 à 22:41:40 »
Avant toute chose il faudrait vérifier le filtre a air, les bougies (eau ?), les cosses de batterie ...

Le filtre à air a été nettoyé y a un peu plus de 3000km, pas d'eau possible car il faisait sec, les cosses et batterie sont ok :wink:

ok ok  :mrgreen: pour l'eau par contre ça peut venir d'un nettoyage ou une bougie rouillée. Je dis ça car j'ai eu le coup du filtre colmaté et celui de la bougie qui a pris l'eau ... même symptômes.
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Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #205 le: 14 janvier 2010 à 22:44:40 »
Avant toute chose il faudrait vérifier le filtre a air, les bougies (eau ?), les cosses de batterie ...

Le filtre à air a été nettoyé y a un peu plus de 3000km, pas d'eau possible car il faisait sec, les cosses et batterie sont ok :wink:

ok ok  :mrgreen: pour l'eau par contre ça peut venir d'un nettoyage ou une bougie rouillée. Je dis ça car j'ai eu le coup du filtre colmaté et celui de la bougie qui a pris l'eau ... même symptômes.

Je regarderais alors, ça coute rien :wink:

Hors ligne don_rico

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #206 le: 14 janvier 2010 à 22:49:43 »
Salut à tous, depuis peu ma street cale toute seule et cela généralement quand je débraye et que je suis en dessous de 3000tr/min.
Ca en devient dangereux en remonté de file!!! :evil:
On m'a dit qu'un réglage du moteur pas à pas pourrait résoudre le problème, l'outil diag permait-il cela?
Merci pour vos futures réponses!!! :wink:
Le moteur pas à pas n'intervient que quand le moteur est froid.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

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Re : outil diagnostic
« Réponse #207 le: 14 janvier 2010 à 22:51:06 »
Faudrait régler l'ouverture des papillons alors?

triumph_street

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Re : outil diagnostic
« Réponse #208 le: 27 janvier 2010 à 11:02:00 »
Bonjour,

Je suis novice sur ce forum, je vois que certain sont des dieux en mécanique.
C'est quoi ce logiciel que vous parler?

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Re : outil diagnostic
« Réponse #209 le: 27 janvier 2010 à 11:04:27 »
Si tu n'as pas de pb avec ta street, qu'elle est toujours garantie : rien d'intéressant !  :wink:
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