Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297311 fois)

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Hors ligne Spawn

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Re : outil diagnostic
« Réponse #330 le: 06 avril 2010 à 02:12:32 »
Il n'y a pas de jauge sur un speed triple?  :siffle:
Tout est rentré dans l'ordre après quelques kilomètres.
Bon, verdict après presque 1500 km:
- la consommation a vraiment baissé. Je tourne à 5,7l/100 (mixte ville - autoroute)
- plus de pétarades aux desaccélérations
- plus de backfires.

Vraiment merci Meeou.

PS: on ne peut plus avoir accès au téléchargement du logiciel, c'est normal?  :RAB:
« Modifié: 06 avril 2010 à 13:29:39 par Spawn »

lukin

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Re : outil diagnostic
« Réponse #331 le: 06 avril 2010 à 14:50:23 »
Le logiciel semble formidale mais j'en aurais besoin mais le fichier n'est plus trouvable.  Quelqu'un peut me l'envoyer par email? :? :?

Hors ligne Duffle

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Re : outil diagnostic
« Réponse #332 le: 06 avril 2010 à 14:57:36 »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Duffle

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Re : outil diagnostic
« Réponse #333 le: 06 avril 2010 à 15:07:35 »
j'ai fait mon boulot carb' :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jmr955

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #334 le: 06 avril 2010 à 15:08:05 »
C'était quoi le code d'erreur? De quel voyant s'agit-il? Si c'est le voyant de réserve, tu as du voir ta jauge tomber aussi.
Fred

Le code  ? : je dirais niveau d essence Bas  :lol: 
La jauge ? ben il a répondu  :lol:


Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........
JM

lukin

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #335 le: 06 avril 2010 à 15:51:16 »

Hors ligne don_rico

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #336 le: 06 avril 2010 à 15:53:21 »
Le logiciel semble formidale mais j'en aurais besoin mais le fichier n'est plus trouvable.  Quelqu'un peut me l'envoyer par email? :? :?
Pas aux gens qu'on ne connait pas! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Duffle

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Re : outil diagnostic
« Réponse #337 le: 06 avril 2010 à 15:58:41 »
normalement tout est bien là :wink:

http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html
Je parlais pour telecharger le logiciel
tu trouveras le lien sur la 1er page 1er topic

« Modifié: 06 avril 2010 à 20:02:30 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne fredsprint

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Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #338 le: 06 avril 2010 à 18:01:46 »
Il y a un code d'erreur qui indique que la resistance de la jauge est trop faible. Je ne sais pas si c'est celui-là.
Ca se joue à 2 ou 3 Ohms près.

Si on remplace la jauge par un resistance variable de 100Ohms on comprend
ce qui se passe. La resistance mini correspond au reservoir plein. Mais si la resistance descend au dessous de la resistance mini
le MIL s'allume et la jauge tombe à 0 pour bien montrer que son indication n'est plus fiable.

J'ai eu le problème. La resistance mini de ma jauge à légèrement baissé au cours du temps et reservoir plein j'avais systématiquement l'erreur.
J'ai été obligé de faire un montage assez simple (1 transistor, quelques résistances et diodes) pour déplacer le seuil. Le montage est en parallèle sur la jauge.

Par contre pas évidant à régler.


C'était quoi le code d'erreur? De quel voyant s'agit-il? Si c'est le voyant de réserve, tu as du voir ta jauge tomber aussi.
Fred

Le code  ? : je dirais niveau d essence Bas  :lol: 
La jauge ? ben il a répondu  :lol:


Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........

Hors ligne fredsprint

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #339 le: 06 avril 2010 à 18:08:39 »
Monsieur l'administrateur te signifie que tu ne t'es pas présenté dans le sujet idoine. :siffle:
Donc on ne sais pas qui t'es toi d'abord!  :)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Fred

normalement tout est bien là :wink:

http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html

Je parlais pour telecharger le logiciel

Hors ligne jmr955

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Re : Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #340 le: 06 avril 2010 à 18:38:54 »
Il y a un code d'erreur qui indique que la resistance de la jauge est trop faible. Je ne sais pas si c'est celui-là.
Ca se joue à 2 ou 3 Ohms près.

Si on remplace la jauge par un resistance variable de 100Ohms on comprend
ce qui se passe. La resistance mini correspond au reservoir plein. Mais si la resistance descend au dessous de la resistance
Fred

non c estvisiblement pas ca puisque  sur les machines sur lesquelles le probleme est rencontré le remplacement de la jauge ne résoud pas le probleme
sans compter qu il y ades tas de machine qui n ont pas le soucis
 



Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........
[/quote]
[/quote]
JM

Hors ligne sismik

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Re : outil diagnostic
« Réponse #341 le: 06 avril 2010 à 21:25:26 »
salut a tous

je découvre ce site étant petit nouveau dans le monde merveilleux de triumph...
j'ai un sprint rs de 2001 ( que je viens juste d'acheter) mais quelques jours après l'achat j'ai un problème de ralenti instable te je cale a chaque stop ou feux.
je suis très intéressé par le soft de meeou mais on ne peu plus le télécharger.
comment faire??

merci d'avance pour vos réponses

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Re : outil diagnostic
« Réponse #342 le: 06 avril 2010 à 21:31:25 »
Salut, se présenter au moins serait un bon début  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne jmr955

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Re : outil diagnostic
« Réponse #343 le: 06 avril 2010 à 21:32:26 »
C est quand meme fou ca .. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JM

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Re : outil diagnostic
« Réponse #344 le: 06 avril 2010 à 21:38:08 »
sorry

c'est chose faite