Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297234 fois)

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #450 le: 05 juin 2010 à 08:57:31 »
si elle marche ne touche pas :siffle: un conseil avisé

 :lol:

Cassou

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #451 le: 07 juin 2010 à 15:21:35 »
Les anciennes version sont sur le site, j'ai tout téléchargé il y a quelques jours, cherchez un peu!!! :roll:

j'ai dû passer un weekend un peu chargé :ballons1:, je trouve pas cette ancienne version (v1.4) dont tu parles...
merci d'avance

Hors ligne potofeu

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Re : outil diagnostic
« Réponse #452 le: 22 juin 2010 à 12:59:59 »
Merci Meeeou !

Je ne suis pas le Premier, mais merci.

J'ai pu grâce à ton logiciel, reprogrammer mon Tiger 1050 avec la courbe qui va bien (pot NH Triumph), sans passer par la case concess et ça me va bien.

Juste une interrogation (l'informatique, je sais faire, enfin je crois, la mécano-informatique.....Nan) le mode test ne répond pas..y ce passe rien....moteur tournant ou à l'arrêt....

???

j'ai le câble kkl VAG-com 409.1 qui lit l'ECU en 2 min qui la recharge (tjrs 2min), les diagnostiques remontent bien moteur tournant, la réinitialisation du TPS ok, mais le mode test....rien.
???
Plus tu pédales moins, fort...moins t'avances plus vite.

Hors ligne Meeou

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Re : outil diagnostic
« Réponse #453 le: 23 juin 2010 à 15:59:29 »
En mode test tu ne peux faire que les tests des composants, les capteurs ne sont pas lu et affichés sauf sur les keihin, moteur en route tu as les valeurs de dépressions dans les collecteurs (pour la synchro).

Hors ligne potofeu

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Re : outil diagnostic
« Réponse #454 le: 23 juin 2010 à 22:38:12 »
Merci pour la réponse!
Effectivement  j'ai bien les dépression qui s'affichent. 452.447.447....

et si j'ai bien compris le test est transparent pour moi, (ecu Keihin) sauf si échec.
c'est bien cela?
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Re : outil diagnostic
« Réponse #455 le: 03 juillet 2010 à 10:20:57 »
Woaw impression ce logiciel Meou ..
J'ai une question ( au risque de passer pour un co*) : Est-il possible de corriger l'erreur compteur suite au changement de couronne? 
Préservez la nature, roulez casqués !

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Re : outil diagnostic
« Réponse #456 le: 05 juillet 2010 à 10:45:24 »
normalement oui .. mais je ne sais plus ou, il faut appliquer un coeff de réduction dans les paramètres de la carto
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne nounours1664

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #457 le: 08 juillet 2010 à 13:10:42 »
Woaw impression ce logiciel Meou ..
J'ai une question ( au risque de passer pour un co*) : Est-il possible de corriger l'erreur compteur suite au changement de couronne? 

Voici la manip à faire si on veut corriger son compteur de vitesse suite à un changement de démultiplication

La démultiplication d'origine est 16/47 (pignon 16 dents / couronne 47 dents)
 Petit tableau des pourecentages de corrections à apporter suivant les changements de démultiplication. Je me suis contenté de choisir des pignons de 15,16 et des couronnes de 47,48,49. Je ne pense pas que l'on utilisera d'autres démultiplications sur nos bécanes....



Maintenant, aller voir votre petite dayto, avec votre PC portabe, et votre cable pour se raccorder à l'ECU.
- Brancher le cable sur le PC et sur la prise de l'ECU (sous la selle)
- Lancer TuneECU
- Mettre le contact

Le logiciel va faire un check up de votre moto. Voici l'écran d'acueil:


La lumière est verte en bas à droite, donc la connexion est bien établie. Cliquer sur l'onglet cartographie (en haut à droite)


A gauche de l'écran, vous trouverez une liste de paramètres (donc la correction de vitesse):


Maintenant, mettre la valeur de correction souhaitée suivant votre démultiplication. Dans mon cas, je suis en 15/49, donc correction de -10,1%


Voilà, vous pouvez quitter TuneECU et débrancher le cable.

Hors ligne 3Cyls

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Re : outil diagnostic
« Réponse #458 le: 08 juillet 2010 à 13:39:19 »
merci !!!!! c'est le coeur comme tutoriel    :applause:

Par contre moi jai mis une couronne en 50 dents ... Tu saurais la correction à apporter ? ( à tout hasard, sans vouloir abuser..)
Préservez la nature, roulez casqués !

Hors ligne nounours1664

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Re : outil diagnostic
« Réponse #459 le: 08 juillet 2010 à 13:53:13 »
Tu fais ièch avec ta couronne de 50 !  :mrgreen:

16x50 : -6.0%
15x50 : -11.9%

 :(

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Re : outil diagnostic
« Réponse #460 le: 08 juillet 2010 à 13:58:15 »
Merci !!!    :mrgreen:

6 tout pil alors ?
Préservez la nature, roulez casqués !

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #461 le: 08 juillet 2010 à 14:02:54 »
Merci !!!    :mrgreen:

6 tout pil alors ?

non non,   6.0%  :roll:

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Re : outil diagnostic
« Réponse #462 le: 08 juillet 2010 à 14:12:43 »
 :10/10: :merci:
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Re : outil diagnostic
« Réponse #463 le: 08 juillet 2010 à 14:21:43 »
:10/10: :merci:


Ouaip... tu peux même lui offrir son  :+1:  :siffle:
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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #464 le: 09 juillet 2010 à 18:16:27 »
[
Maintenant, mettre la valeur de correction souhaitée suivant votre démultiplication. Dans mon cas, je suis en 15/49, donc correction de -10,1%
...

Voilà, vous pouvez quitter TuneECU et débrancher le cable.

Ben nounours t'es là ?

Bon après avoir fait la correction, faut quand même balancer la map dans l'ECU avant de quitter le programme, sinon çà sert à rien :siffle: