Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297275 fois)

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Hors ligne LéoT3

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Re : outil diagnostic
« Réponse #555 le: 06 octobre 2010 à 08:42:19 »
En effet, la continuité du réseau doit être contrôlée au travers du relais de pilotage des feux. Si le relais est "collé", il y a continuité, même si l'ampoule est grillée.
En l'absence de fusible, le relais n'est pas piloté.
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Hors ligne kéziah

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Re : outil diagnostic
« Réponse #556 le: 06 octobre 2010 à 19:55:57 »
Donc si tu crames ton fusible ou s'il casse ( :roll:) tu pousses  :?
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Hors ligne jryan69

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #557 le: 06 octobre 2010 à 19:57:57 »
Donc si tu crames ton fusible ou s'il casse ( :roll:) tu pousses  :?

Oui...sauf qu'il y en a un de rechange dans le boitier  :wink:

Hors ligne kéziah

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #558 le: 06 octobre 2010 à 19:59:12 »
Donc si tu crames ton fusible ou s'il casse ( :roll:) tu pousses  :?

Oui...sauf qu'il y en a un de rechange dans le boitier  :wink:

 :wink:
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Hors ligne Duffle

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Re : outil diagnostic
« Réponse #559 le: 06 octobre 2010 à 20:08:28 »
mais il n'y a pas tout les ampérages et sur les 1050 il y a aussi des tailles différente  :siffle:

testé sur la moto de gulacy :mrgreen:
« Modifié: 07 octobre 2010 à 12:00:33 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne gulacy

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #560 le: 06 octobre 2010 à 20:51:14 »
mais il n'y a pas tout les ampérage et sur les 1050 il y a aussi des tailles différente  :siffle:

testé sur la moto de gulacy :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne PitLaCourbe

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #561 le: 08 octobre 2010 à 14:20:58 »
Si tuclaques une ampoule, le problème ne se pose as puisque le circuit électrique n'est pas interrompu.
Heureusement sinon tu imagine le danger que cela représente si tu grille une ampoule ?
(NB: si tu veux rouler sur circuit, tu met des culot d'ampoule pour la continuité électrique ... ok, je vais ma cacher  :lol: )   
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne guillaumev

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #562 le: 17 octobre 2010 à 18:46:27 »
Bordel le câble branché à la moto, tuneEcu me dit impossible de joindre l'ecu et de couper et remettre le contact... Chose faite et aucune amélioration.

Faut croire que ma prise ne fonctionne pas :'( Pourtant fait troublant, quand je débranche et rebranche le câble, TuneEcu voit le changement et tente de se connecter à l'Ecu (carré rouge en bas à droite).

Avez-vous des idées ?

Bon, vu que j'ai enfin un peu de temps à moi (  :siffle: :mrgreen: ), je viens de me lancer dans l'exploration du soft.
Malheureusement, je tombe sur le même soucis que celui cité par draxx...  :?

Je vais aller essayer sur le Speed pour voir si ça vient du câble et/ou de l'ECU du Dayto... :|

En attendant, si vous avez des idées, je suis preneur.  :wink:

Merki.  :)
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Hors ligne maya

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #563 le: 17 octobre 2010 à 18:53:35 »
Bordel le câble branché à la moto, tuneEcu me dit impossible de joindre l'ecu et de couper et remettre le contact... Chose faite et aucune amélioration.

Faut croire que ma prise ne fonctionne pas :'( Pourtant fait troublant, quand je débranche et rebranche le câble, TuneEcu voit le changement et tente de se connecter à l'Ecu (carré rouge en bas à droite).

Avez-vous des idées ?

Bon, vu que j'ai enfin un peu de temps à moi (  :siffle: :mrgreen: ), je viens de me lancer dans l'exploration du soft.
Malheureusement, je tombe sur le même soucis que celui cité par draxx...  :?

Je vais aller essayer sur le Speed pour voir si ça vient du câble et/ou de l'ECU du Dayto... :|

En attendant, si vous avez des idées, je suis preneur.  :wink:

Merki.  :)

Ca me le faisait aussi, quand j'essayais d'etablir la comm avec un autre cable que celui préconisé.
Ca peut venir aussi du driver du cable.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne guillaumev

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Re : outil diagnostic
« Réponse #564 le: 17 octobre 2010 à 21:18:44 »
Le driver est le bon et le cable a l'air de fonctionner avec le Speed.  :|
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Re : outil diagnostic
« Réponse #565 le: 18 octobre 2010 à 11:21:00 »
En attendant, si vous avez des idées, je suis preneur.  :wink:
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oui


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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #566 le: 18 octobre 2010 à 12:14:46 »
En attendant, si vous avez des idées, je suis preneur.  :wink:
Merki.  :)
oui


Touche a rien :mrgreen:

Sage décision  8) :mrgreen:

Hors ligne maya

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Re : outil diagnostic
« Réponse #567 le: 21 octobre 2010 à 17:19:45 »
Hello,

Voila j'ai mis sur le nouveau tiger le pot NH et j'ai installé la carto qui va avec,
en utilisant le super outil de Meeou.

La bécane marche super bien  :twisted:
En plus elle chauffe moins, c'est flagrant.
Et elle bruite plus, c'est flagrant aussi.  :oops:
Bref un grand merci à Meeou.

Si jamais meeou reecrit le manuel d'utilisation de l'outil un jour, j'ai quelques suggestions
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #568 le: 22 octobre 2010 à 16:00:42 »
Hello,

Voila j'ai mis sur le nouveau tiger le pot NH et j'ai installé la carto qui va avec,
en utilisant le super outil de Meeou.

La bécane marche super bien  :twisted:
En plus elle chauffe moins, c'est flagrant.
Et elle bruite plus, c'est flagrant aussi.  :oops:
Bref un grand merci à Meeou.

Si jamais meeou reecrit le manuel d'utilisation de l'outil un jour, j'ai quelques suggestions

Dis toujours, (en MP), mais bon y a pas grand monde qui lit le manuel...

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #569 le: 22 octobre 2010 à 21:32:23 »
Hello,

Voila j'ai mis sur le nouveau tiger le pot NH et j'ai installé la carto qui va avec,
en utilisant le super outil de Meeou.

La bécane marche super bien  :twisted:
En plus elle chauffe moins, c'est flagrant.
Et elle bruite plus, c'est flagrant aussi.  :oops:
Bref un grand merci à Meeou.

Si jamais meeou reecrit le manuel d'utilisation de l'outil un jour, j'ai quelques suggestions

Dis toujours, (en MP), mais bon y a pas grand monde qui lit le manuel...
si si rassure toi  :wink: des fois j'aimerais en savoir plus mais je ne suis pas mécano donc je suis le manuel si j'ai un doute, je ne fais pas  :?
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