Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : outil diagnostic
« Réponse #600 le: 29 octobre 2010 à 10:37:02 »
Ne le prends pas mal rico  :mrgreen:
mais tu as simplement répondu non... sans autres explications  :wink:
non quoi? On peut pas parceque c'est compliqué ou parcequ'il n'y a pas l'info. Ben maintenant on sait qu'on peut pas, mais on sait aussi pourquoi :wink:
 

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #601 le: 29 octobre 2010 à 19:30:33 »
Ne le prends pas mal rico  :mrgreen:
mais tu as simplement répondu non... sans autres explications  :wink:
non quoi? On peut pas parceque c'est compliqué ou parcequ'il n'y a pas l'info. Ben maintenant on sait qu'on peut pas, mais on sait aussi pourquoi :wink:
 

 :(
C'est un Triumph !

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #602 le: 31 octobre 2010 à 02:02:05 »
10-30-2010 TuneECU v1.7.7 now released


- Option d'affichage plein écran en mode Cartographie.

Very nice especially for the tuners!

BR, Tom
« Modifié: 31 octobre 2010 à 02:22:01 par Tom_Hamburg »
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : outil diagnostic
« Réponse #603 le: 31 octobre 2010 à 12:18:36 »
yes this is de la bombe de balle  8)
Shit happens...

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #604 le: 12 novembre 2010 à 00:29:23 »
INFO

After many offers from members for donations for TuneECU creator, there is now capability to do so if you wish:  :super:

From now on you can donate if you want, I've added a button for donations at the top of the index page on the TuneECU-home page.

BR, Tom
« Modifié: 12 novembre 2010 à 01:32:56 par Tom_Hamburg »
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : outil diagnostic
« Réponse #605 le: 12 novembre 2010 à 07:15:09 »
 :blink: you tok tou mi ?  :blink:

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #606 le: 14 novembre 2010 à 01:54:28 »
TuneECU v. 1.7.8 now released

Support Aprilia Caponord et RST Futura.
Bug (Sagem) dans l'échelle des valeurs Temps d'injection et de Dwell, corrigé.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : outil diagnostic
« Réponse #607 le: 15 novembre 2010 à 21:11:33 »
 :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #608 le: 19 novembre 2010 à 15:41:55 »
11-19-10 TuneECUv1.7.8c now released

    * Displaying the incorrect ID map (Keihin), fixed.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Dan

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #609 le: 20 novembre 2010 à 10:18:17 »
Bonjour,

ce logiciel est une merveille :applause:
Par contre, dans les tests, je n'arrive pas cocher certains éléments: bloc compteur, injection d'air, volet d'air...ou je n'arrive pas à afficher les 3 cylindres.


Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #610 le: 20 novembre 2010 à 15:00:32 »
Hi,

Sorry, I did not understand your question.
It's best to ask Alain, he is the programmer and a compatriot of yours. :wink:
The contact address you find on the TuneECU homepage.

BR, Tom

Bonjour,
ce logiciel est une merveille :applause:
Par contre, dans les tests, je n'arrive pas cocher certains éléments: bloc compteur, injection d'air, volet d'air...ou je n'arrive pas à afficher les 3 cylindres.
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : outil diagnostic
« Réponse #611 le: 22 novembre 2010 à 14:07:59 »
This software is a marvel.

However, in the tests, I can't check some items:dash board, air injection, butterfly... or I can't display the three cylinders.

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #612 le: 23 novembre 2010 à 12:26:30 »
Hi,

Only the  functions active, that are appropriate for your ECU type.

For Sagem MC1000:
Tests:

In this mode, only 3 small dials of the dashboard are active, providing the value of the vacuum intake (Manifold Absolute Pressure) of the corresponding cylinder (Keihin only), thus providing reference values for synchronising butterfly valve (throttle) opening.

All other sensors are disabled.

Diagnostics (Sagem ECU):
The analogue rev counter with LED indicators and digital readouts (fan, radiator, system malfunction (MIL), fall detection, neutral (N), side stand (S), digital speedometer and engine speed).Three dials (analog/digital) covering throttle/butterfly opening (%), ignition advance (Sagem ECU), and engine temperature in ° C.Note that Fig 4a shows a TPS (throttle) value of 76% (for this bike) on the display (with full open throttle). This is normal and does not indicate a failure to convey fully open throttle  to the ECU.

The values or status of any other system sensors.Click the “+“or “-” to display/hide the value, hover the mouse pointer over a sensor value to display additional descriptive information.

BR, Tom


This software is a marvel.

However, in the tests, I can't check some items:dash board, air injection, butterfly... or I can't display the three cylinders.
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Dan

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #613 le: 25 novembre 2010 à 10:26:29 »
merci Fredsprint pour la traduction :siffle:....
....and thanks Tom Hamburg for your answer :wink:

tigermax91

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #614 le: 04 décembre 2010 à 18:18:44 »
Un grand MERCI a Meeou et Tom pour leur super travail  :hola:
Sur un tiger 2009, après avoir viré l'alarme sinon pas de connexion :mrgreen: :mrgreen:sauvegarde de la carto actuelle, chargement de la 20407, réinit TPS et vérifications : Super!
 :super: :super: :super:  :applause: