Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LocTY

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2005 - Rouge
  • Localisation: Toulon (83) - Marseille/Aix (13)
Re : outil diagnostic
« Réponse #675 le: 05 avril 2011 à 18:40:20 »
Bah alors c'est mal foutu  :mrgreen:

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : outil diagnostic
« Réponse #676 le: 06 avril 2011 à 14:07:18 »
Ouai mais sinon on n'aurait plus rien à raconter :wink:

Fred

Hors ligne LocTY

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2005 - Rouge
  • Localisation: Toulon (83) - Marseille/Aix (13)
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #677 le: 06 avril 2011 à 18:12:15 »
Bah si, on pourrait quand même dire :

Je crois que ça veut dire : "TOUT ce qui est affiché est NORMAL"  :siffle:

 :mrgreen:

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
TuneECUv1.8.9 now released
« Réponse #678 le: 07 avril 2011 à 02:17:51 »
06-04-11 TuneECUv1.8.9 now released

* Possibilité de désactiver l'ISC sur Street Triple
* Valeur limite d'édition des tables I augmentée (Triumph)

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne XrForEver

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 1
Re : outil diagnostic
« Réponse #679 le: 12 avril 2011 à 22:44:28 »
Bonjour,

Est-ce que TuneECU permet de vérifier et régler l'équiligrabe carbu des 1050 siouplait

Merci

flap

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #680 le: 12 avril 2011 à 22:47:07 »

Hors ligne XrForEver

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 1
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #681 le: 12 avril 2011 à 22:49:16 »
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/Quick_Guide.html

tout y est



Salut,

 :oops: :oops:bah en fait j'ai lu le tableau comparatif mais j'ai pas trouvé l'info (équilibrage carbu)

merci

indiana

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #682 le: 13 avril 2011 à 10:57:19 »
équilibrage carbu sur un 1050? injection

Hors ligne XrForEver

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 1
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #683 le: 13 avril 2011 à 11:10:27 »
équilibrage carbu sur un 1050? injection

Bah oué m'sieur, çà s'appelle "Throttle Body Balancing" en page 10.100 du Manuel d'Atelier et çà se fait tous les 10000km selon Tromp.

Il y a beau avoir l'injection électronique, il y a qd même un peu de mécanique (papillon, ...) à synchroniser.

Pour faire cette synchro ou la vérifier, çà ne se fait pas avec des colonnes à mercure comme d'antan, mais avec la Gameboy sur la 1050

Hors ligne XrForEver

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 1
Re : outil diagnostic
« Réponse #684 le: 13 avril 2011 à 14:03:25 »
Bon finalement en cherchant un peu :siffle: çà s'appelle "Synchros des papillons (Keihin)"

Boulet que je suis :oops: :oops:

Désolé

flap

  • Invité
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #685 le: 13 avril 2011 à 14:17:53 »
Bon finalement en cherchant un peu :siffle: çà s'appelle "Synchros des papillons (Keihin)"

Boulet que je suis :oops: :oops:

Désolé

meuh non !

t'es pas un boulet
il faut juste voir un ophtalmologue

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #686 le: 13 avril 2011 à 19:43:57 »
En même temps on avait compris de quoi tu voulais parler  :siffle:  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : outil diagnostic
« Réponse #687 le: 13 avril 2011 à 21:46:53 »
keziah  as tu testé c'est nouvelle version ?  ... moi je suis resté en statut co depuis le drame :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #688 le: 13 avril 2011 à 22:04:43 »
Oui sans souci j'ai corrigé le compteur de ma sprint au changement de transmission  :(
Sinon rien sur le Dayto à part les tests pour Meeou et une lecture de carto mais je vais faire un p'tit RAZ du TPS dès que j'ai 5 min.
C'est un Triumph !

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #689 le: 14 avril 2011 à 00:44:50 »
04-13-11 TuneECUv1.9 now released

* Support KTM 690

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com