Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #690 le: 19 avril 2011 à 16:23:49 »
04-17-11 TuneECUv1.9.1 now released

* Problèmes de déconnexions et lecture map KTM sous Win7, corrigés.
   
BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne Knuck

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 black matt
  • Localisation: Ermenonville (Oise)
Re : outil diagnostic
« Réponse #691 le: 19 avril 2011 à 21:13:15 »
Salut à tous,

Arrivez vous à faire passer le voyant TPS sur vert après une réinitialisation ?
ça fait 2 fois que j'essaie, aujourd'hui après l'installation d'un cartographie, même après 15 mn au ralenti ça reste gris... :sad:

J'ai rechargé la carto car j'ai l'impression d'avoir un trou quand je mets du gaz à bas régime, ca ne dure pas longtemps ( c'est vraiment instantané) comme j'ai lu que faire un reset TPS pourrait remédié à ce problème...

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ?

Merci  :)

Hors ligne Knuck

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 black matt
  • Localisation: Ermenonville (Oise)
Re : outil diagnostic
« Réponse #692 le: 20 avril 2011 à 20:55:24 »
Bon j'ai roulé aujourd'hui et je n'ai plus l'impression d'avoir le trou à bas régime, j'ai vérifié avec le tunecu la valeur du TPS sur toute la plage de la poignée ,et tout est correct !! :(

Il y avait peut être un bug dans la cartographie.....

A plus !

Hors ligne LocTY

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2005 - Rouge
  • Localisation: Toulon (83) - Marseille/Aix (13)
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #693 le: 21 avril 2011 à 10:40:43 »
j'ai vérifié avec le tunecu la valeur du TPS sur toute la plage de la poignée

Et t'as comparé avec quelles valeurs ?

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #694 le: 21 avril 2011 à 22:53:47 »
Update the TuneLibrary.dll for KTM 690 (2011 maps)

Download from here: http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd/1/56733814

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne Knuck

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 black matt
  • Localisation: Ermenonville (Oise)
Re : outil diagnostic
« Réponse #695 le: 01 mai 2011 à 00:22:07 »
J'ai vérifié qu'elle est bien à 0 quand on y touche pas et 100% poignée à fond....et que la valeur est régulière sur toute la plage....

Je l'ai lu sur un post, ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire  :roll: !!

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #696 le: 03 mai 2011 à 23:31:39 »
05-03-11 TuneECUv1.9.2 now released

* Support des maps Triumph 2011-04.
* Ajout réglage temps de coupures Quickshifter Daytona 675 2009+

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #697 le: 07 mai 2011 à 21:28:28 »
Update:

New "TuneLibrary.dll"  for TuneECU version 1.9.2

Now also Quick Shifter support for Street Triple from VIN 411 984!

Download here: http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd/1/56733814

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : outil diagnostic
« Réponse #698 le: 10 mai 2011 à 23:32:36 »
Update

05-10-11 TuneECUv1.9.3 now released

*  Correction du bug table correction I-Wet (Daytona race ECU).
*  Redéfinition des tables I (Triumph).

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : outil diagnostic
« Réponse #699 le: 12 mai 2011 à 09:31:50 »
Apparemment le passage au vert peut prendre jusqu'à 20 mn (triumphrat).

Fred

Hors ligne croco

  • Timide
  • Messages: 72
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955i nuclear red
  • Localisation: AUCAMVILLE (31)
Re : outil diagnostic
« Réponse #700 le: 12 mai 2011 à 14:27:19 »
ca expliquerait que le voyant vert clignote sur mon speed de 2002 ? impossible de stabiliser ce foutu voyant de connection vert et du coup je n'ai pas acces aux tests ni au diag alors que je peu charger une carto ( avec une version 1.6 seulement ...)! Comprends plus !

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Update TuneECUv1.9.4
« Réponse #701 le: 16 mai 2011 à 18:00:03 »
05-15-11 TuneECUv1.9.4 now released

* Correction d'un bug sur ECU Sagem.
* Valeur limite tables F KTM corrigée.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne superpap

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tmax 500 2009
  • Localisation: bourges
Re : outil diagnostic
« Réponse #702 le: 21 mai 2011 à 18:42:22 »
sur ma rs 2004, j'ai une map 10118...inconnue...j'ai donc recherché sur des forum anglais...ca serait une map de st...y a t il une différence? de plus, impossible de télécharger la map avec tuneecu, je peux juste lire et corriger les codes défauts: il me dit map inconnue et refuse de la lire...
Tmax 500 2009

Hors ligne Tom_Hamburg

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050, Triumph Rocket Roadster
    • TuneECU
  • Localisation: Hamburg
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #703 le: 26 mai 2011 à 23:31:25 »
Hi,

the 10118 is a very old map and therefore TuneECU can not read this map.

The 10118 has been replaced by the 10157.

BR, Tom

sur ma rs 2004, j'ai une map 10118...inconnue...j'ai donc recherché sur des forum anglais...ca serait une map de st...y a t il une différence? de plus, impossible de télécharger la map avec tuneecu, je peux juste lire et corriger les codes défauts: il me dit map inconnue et refuse de la lire...
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : outil diagnostic
« Réponse #704 le: 30 mai 2011 à 19:02:04 »
Salut,

La 10118 est une map très ancienneet pour cette raison tuneECU ne peut la lire.

Le map 10118 à été remplacée par la 10157.

Salutation, Tom