A bride abattue

Démarré par Petof, 10 Août 2009 à 14:16:56

Petof

Salut à tous,

Après avoir lu et relu attentivement les échanges à propos du débridage et des conséquences possibles en terme d'assurance, je lance un appel pour me procurer cette fameuse bride et sa vis BTR de 3. En effet, comme sur beaucoup de ses congénères mon T595 fraichement acquis a perdu sa rondelle  :oops:, heu je veu dire sa bride   :mrgreen:.

Comme je suis raisonnable, je vais la remettre en place au moins le temps de dompter les 100 CV correctement, après on verra  :siffle: et peut-être que la réglementation européenne aura fini par l'emporter aussi en France  :applause:
La vie c\'est dur, mais il n\'y a rien de mieux !

LéoT3

De mémoire, les modèles de 99, bloc 885CC (C'est bien ce que tu as??) n'étaient pas bridés. J'en suis sur pour le Speed, moins pour le Dayto...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Petof

Citation de: LéoT3 le 10 Août 2009 à 14:20:21
De mémoire, les modèles de 99, bloc 885CC (C'est bien ce que tu as??) n'étaient pas bridés. J'en suis sur pour le Speed, moins pour le Dayto...

Non, c'est une 955 cc de 1998 et les 955 sont toutes bridées de la même façon d'après les infos d'un autre site Triumph.
La vie c\'est dur, mais il n\'y a rien de mieux !

zampa

le plus simple c'est peut-être d'aller directement chez triumph, au moins tu auras la bonne !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

il faut aller sur le site, il y a un tuto pour débrider les 955.  :siffle:
c'est une cale entre la pipe d'admission droite et celle du milieu
Shit happens...

jmr955

JM

Petof

La vie c\'est dur, mais il n\'y a rien de mieux !