Ballade ce dimanche 16 aout

Démarré par cis357, 11 Août 2009 à 10:55:19

cis357

J'aorganise une ptite ballade ce dimanche départ 9h30 porte de Saint Cloud direction la route verte jusqu a Maintenon puis route sur Ivry la bataille pour pique nic sur les bords de l Eure puis direction Pacy sur Eure, les andallys et retour à Bastille au Falstaff pour boire un verre en passant par le vexin.

Pour le moment nous sommes 5 donc si ca vous tente, n'hésitez pas... :super:

participe

- Cis 357

En tatage

Ne participe pas

coco 77

Je suis pas là ce week-end dommage pour une fois qu'il y a une sortie d'organiser 

ed

sur paname ??  je connais absolument pas l'itinéraire et j'ai jamais roulé a Paris , donc pas super motivé , et pour aller à porte de st cloud de Beauvais faut surement prendre ce putain de periph , et mois sur le periph je péte les plomb !!!

cis357

Citation de: coco 77 le 11 Août 2009 à 14:10:58
Je suis pas là ce week-end dommage pour une fois qu'il y a une sortie d'organiser 

La prochaine fois!  :wink:

Citation de: ed le 11 Août 2009 à 15:06:02
sur paname ??  je connais absolument pas l'itinéraire et j'ai jamais roulé a Paris , donc pas super motivé , et pour aller à porte de st cloud de Beauvais faut surement prendre ce putain de periph , et mois sur le periph je péte les plomb !!!

Nan on part de paname et apres on prend la route direction le 78 puis le 27 et le 95 ptete meme une partie du 60 (pas sur). J'ai déjà fait une partie du circuit et c'est bien sympa. Après pour le périph, l'avantage du dimanche matin, c'est qu'il n'y a personne...  A toi de voir  :siffle:

ed

cis357

Marc0

Salut François, ça roule ? :siffle:
Ca va être quoi le niveau des motards ? SoiZ débutant, ça va pas le faire si vous n'êtes que des païlotes

cis357

Citation de: Marc0 le 12 Août 2009 à 14:14:59
Salut François, ça roule ? :siffle:
Ca va être quoi le niveau des motards ? SoiZ débutant, ça va pas le faire si vous n'êtes que des païlotes

Salut Marc! Tranquille tranquille! Reprise en douceur  :D

C est une ballade trankil! Pour le plaisir! Donc aucun soucis pour Soiz! Ca mferait plaisir que vous veniez!!! :super:

ed

pourrais t'on se rencarder nos numero de tel avant , histoire de pas se louper, si je viens ...

finalement je serais bien tenter , comment fais t'on pour rejoindre la porte de saint cloud en arrivant de Beauvais ?  :oops:

cis357

Citation de: ed le 12 Août 2009 à 17:11:07
pourrais t'on se rencarder nos numero de tel avant , histoire de pas se louper, si je viens ...

finalement je serais bien tenter , comment fais t'on pour rejoindre la porte de saint cloud en arrivant de Beauvais ?  :oops:

Cool!  :D. Tu arrives par l'A15? Dans ce cas, le + simple c est de prendre l A86 direction la defense sortie la defense puis tout droit jusqu a porte maillot puis periph exterieur et tu sors porte de St Cloud. Le point de RDV sera devant l eglise qui sera a ta gauche.

On peut se filer rencard qque part si tu connais pas trop. Jtenvoie mon tel par MP 

ed

a priori , c'est bon pour moi sauf si le temps et mauvais , j'ai bien eu ton mp ( je t'ai confirmé en mp) je t'appelerai suremment la veille pour voir certains detail avec toi !
c'est good ?

question : est-ce que des personnes extérieure au forum peuvent venir ? ( il ne roule pas triumph...)

cis357

Citation de: ed le 12 Août 2009 à 20:13:21
a priori , c'est bon pour moi sauf si le temps et mauvais , j'ai bien eu ton mp ( je t'ai confirmé en mp) je t'appelerai suremment la veille pour voir certains detail avec toi !
c'est good ?

question : est-ce que des personnes extérieure au forum peuvent venir ? ( il ne roule pas triumph...)

Pas de soucis!  :wink:

Pas de problème pour inviter d'autres personnes! pour l instant on est 4 sur et j attends 3 confirmations! Et pius si roule pas en tromph, ptete qu ils changerons d'avis encours de route  :siffle:

ed

je prend la peine poster ce soir pour vous annoncer une bien triste nouvelle , cette ballade c'est terminé par un accident grave , cis357 est actuellement a l'hôpital ainsi que 2 autres personnes participant a cette sortie ( un motard et sa conjointe)  tout le monde et parti a l'hôpital par helico , j'ai était témoin de tout ça , j'ai pas grand chose a ajouté , je sais pas quoi dire , je suis tout simplement encore sous le choc ...

krisprolls

les grosses boules!  :sad:

On pense à eux
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

jice63