Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

jryan69

Baloo

Citation de: hurt le 24 Novembre 2011 à 18:42:28
Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait  franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.

Franchement, ça va aller mon copain et franchement venez respirer notre air marin quand vous voudrez.  8)
Le plateau de fruits de mer attend !  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

hurt

Merci franchement. Ca va aller franchement.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Enthanal

Franchement ca fait le 2eme plan social que je rate...
Franchement c'est cool de ne pas avoir a changer son quotidien...
Mais ca ferait franchement plaisir de partir avec une petite enveloppe...

Il faut recommencer a bosser franchement

LéoT3

Partir avec une enveloppe, c'est bien, mais c'est franchement court terme! Par les temps qui courent, tenir un CDI c'est franchement presque un privilège!!

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

VikOnOff

Franchement j'attends sans trop d'impatience le 3ème plan social qui va franchement nous arriver à la fin de l'année...  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Duffle

Citation de: Baloo le 25 Novembre 2011 à 08:47:26
Citation de: hurt le 24 Novembre 2011 à 18:42:28
Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait  franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.

Franchement, ça va aller mon copain et franchement venez respirer notre air marin quand vous voudrez.  8)
Le plateau de fruits de mer attend !  :mrgreen:
en plus de la deprime il ne veut pas y rajouter une indigestion :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

:blink:

C'est toi qui dit ça...  :siffle:  :roll:

hurt

Franchement, aller en Normandie, franchement oui mais passer deux heures devant un tas de plomb et de mercure franchement non.

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

hurt

Moi aussi franchement.  et c'est franchement le calme franc sur le forum.

Baloo

Citation de: hurt le 29 Novembre 2011 à 08:50:49
Franchement, aller en Normandie, franchement oui mais passer deux heures devant un tas de plomb et de mercure franchement non.

Merde, moi et toute la famille, on va crever alors ?  :?

Phil 38

C'est Franchement Ballot!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

hurt

Citation de: Baloo le 29 Novembre 2011 à 10:03:08
Citation de: hurt le 29 Novembre 2011 à 08:50:49

Merde, moi et toute la famille, on va crever alors ?  :?

A petit feu du saturnisme planétaire.

jryan69