Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Gérard

franchement maremare  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 17 Août 2012 à 15:54:07
franchement maremare  :siffle:
tu l'as refait histoire de voir si tu pouvais franchement améliorer le record ?  :lol:

mais franchement, plus vite, ça serait pas franchement raisonnable...  :siffle:

PierrotGAZ

Vous en avez pas mare de vous masturber sur vos virolos de mare mare et de nous éclabousser avec toute votre profusion de foutre cols et autre route improbable  :gnagnagna:

:mrgreen:    :mrgreen:   
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

franchement il est pas bô mon RB  8) :mrgreen: :lol: :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour dimanche

nollib

Citation de: Gérard31 le 18 Août 2012 à 00:13:05
franchement il est pas bô mon RB  8) :mrgreen: :lol: :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour dimanche

'foiré   :cry:

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 18 Août 2012 à 00:13:05
pense aux centreux, beauciens et autre plat paysiens....  :oops:

ils vont faire une crise cardiaque en voyant autant de virage dans une seule et même balade !!!  :lol:

Gérard

je voulais juste partager ma passion pour les virages  :oops:
mais le mieux pour visualiser dans googlemap c'est de cliquer sur le petit bouton "3D" c'est franchement mieux

GarouGarou

Franchement je préfère être au bord de la piscine avec un bon verre plutôt que de bosser  par 33° avec un bon café

lechenejb

Non mais franchement !
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker

Hé ma Sprint vient de passer les 80,000kms. La révision qui arrive..... Franchement  ? Ça me fait peur tout ces beaux dollars durements gagnés qui vont partir en pièces de moto...
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

ah ? tu penses franchement qu'elle a besoin d'une grosse révision ?

mseeker

La révision de 80,000 n'est-elle pas une des révision importante?  Mais comme je m'en occupe assez bien de ma Sprint, ça devrait aller  :oops: merci Flap; je suis franchement soulagé  :(

Bon la , ou puis-je trouver un kit de chaîne de qualité a bon prix ....

Gérard

mseeker

Est-ce qu'ils livrent outre-mer ?      Chez mon concess Triumph, c'est $ 245. plus taxe   :mrgreen:

Phil 38

Franchement?!...   :roll:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: