Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

C’est vrai qu’il y’a franchement une baisse d’activité.
Yaplukà...

Themus83

Je pense franchement que le pavé:L'association club Triumphall " serait mieux placé, entre "Meeting et ballades"  :arrow: "Discuter sans compter"  :lol: cela permettrait peut être d' avoir de nouvelles adhesions, puisque franchement plus voyant.  :blink:

Mais peut être ce n'est pas franchement possible :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

je doute fort que ce soit en rendant plus voyant une section dans l indexation d accueil du forum nous amène plus de membres...
la base étant déja d'avoir de la population et de la participation sur le forum  :wink:

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 13 Juillet 2020 à 16:22:34
je doute fort que ce soit en rendant plus voyant une section dans l indexation d accueil du forum nous amène plus de membres...
la base étant déja d'avoir de la population et de la participation sur le forum  :wink:

Tu dois certainnement avoir raison  :lol: mais franchement Pierrot tu ne fais aucun effort   :mrgreen:

PierrotGAZ

franchement pas faux  :oops:

Wile

Franchement Pierrot est une petite baltringue mais ça, on le savait déjà franchement depuis longtemps...

:mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Wile le 13 Juillet 2020 à 17:37:51
Franchement Pierrot est une petite baltringue mais ça, on le savait déjà franchement depuis longtemps...

:mrgreen:

petite ?

c'est vrai que j'ai franchement perdu plus de 7kg mais de la à passer de grosse à petite baltringue ?

Wile

7 kg ça commence à être franchement bien !
Donc franchement  :applause:
Yaplukà...

PierrotGAZ

et pas un pet de sport depuis fin Mars  8)

Franchement c'est de la merde votre sport !  :RAB:

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 13 Juillet 2020 à 18:19:21
et pas un pet de sport depuis fin Mars  8)
Franchement c'est de la merde votre sport !  :RAB:

Pas de sport, :blink:  mais franchement  :arrow: confinement,  pelle, pioche, brouette, béton, parpaings, c'est du sport  :mrgreen:

PierrotGAZ

C est une parole de non sportif ca !

Non c est franchement pas ça le sport  8)

Wile

En tout cas tu ne fais franchement aucun effort...    :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

zéno

:siffle:

çà recommence et çà fera franchement du bien et un peu d'occupation agréable ....
je parle du retour du motoGp  :applause:   avec la 1ére séance de test qui vient de se terminer
le 1er Gp c'est pour ce w e  :super:

test 1  :arrow:    Marquez (record du tour battu )
devant Rins , Rossi , A.Espargaro (aprilia) , Quartararo , Crutchlow , Miller , Oliveira (Ktm) , Morbidelli , Bagnaia ....

test 2 cet aprem ....  :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Wile

Même si je comprends franchement ton engouement zéno, en ce qui concerne les résultats des tests (même si ce n’est pas aussi important que la course), tu peux franchement les poster dans le topic dédié...  :siffle:

:wink:
Yaplukà...

zéno

:siffle:

franchement , le topic , je l'ai pas trouvé  :lol:

les test n'étant pas diffusés à la télé , ca me semble moins important de les cacher ....

pour les éssais et la course , je me tairait franchement
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond