Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

La météo n'est franchement pas terrible non plus en Centrie...
Yaplukà...

Themus83

Vous n'avez franchement pas de chance :cry:  je  :trinque: sur la terrasse en pensant a vous  :lol: 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

Je suis rentré hier soir de Majorque.
A 1h du matin sur l autoroute au retour d Orly, c etait franchement le déluge avec méga bourasques de vent.
Franchement, un sacré retour à  la realite  :?
Ah bon, ben pourquoi?

maya

J'ai franchement une question :

Qu'est ce qui peut franchement amener un gus a déposer une annonce de vente de véhicule sur LBC,
tout en demandant un prix qui lui garantit qu'il ne le vendra pas ???   :roll: :blink: :?:
Y a des annonces je ne comprend franchement pas ...   :lol:

Peut-être sa femme qui exige de lui qu'il vende un de ses véhicules alors que lui ne veut pas ???   :twisted:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Je pense franchement que tu as donné la réponse.
Ou alors le gars est franchement perché!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Ou il pense franchement que comme c'est a lui ce véhicule a ne cote supérieure a sa vrai valeur, :siffle: . Feu mon beau père raisonnait ainsi  :sad:

cmoifrancky72

ou il augmente franchement le prix pour pouvoir le baisser franchement lors d'une négociation
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

J ai repris le boulot à  mi temps. Eh ben ça  fait franchement du bien contrairement à  ce qu on pourrait croire  :wink:
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

C'est marrant, moi je n'ai franchement aucune appréhension à ce que ça se termine dans quelques semaines!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Tu devrais franchement, car de ce que je peux constater en regardant autour de moi, tous les retraités ont des emplois encore franchement plus chargés que lorsqu’ils étaient actifs…  :siffle:

:lol: :lol:
Yaplukà...

Hervecat

Vrai, ça fait franchement peur d y être  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

L'emploi du temps devient forcement franchement chargé, puisque tu prends le temps de faire les choses franchement bien!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: LéoT3 le 07 Octobre 2021 à 17:52:38
L'emploi du temps devient forcement franchement chargé, puisque tu prends le temps de faire les choses franchement bien!

Je pense qu'il est plus juste d’écrire : "....L'emploi du temps devient forcement franchement chargé, puisque tu prends le temps de faire les choses franchement bien! ..."

:D :wink:

cmoifrancky72

Les vieux, vous faites franchement envie d'avoir vos âges pour ne franchement faire que ce que vous voulez... ou presque  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

C est vrai, tu choisis franchement l heure de tous de tous tes rdv medicaux...ou presque.
Tu peux aller faire te courses aux heures de pointe, histoire d emmerder franchement les prolos bosseurs  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?