Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

maya

Citation de: Tapion le 05 Juillet 2011 à 10:15:28
Citation de: flap le 05 Juillet 2011 à 08:43:56
Citation de: Lupe le 04 Juillet 2011 à 10:32:05
Moi je dirais qu'en 806 il se traine  :siffle:

grave même franchement

non Patrice a raison je suis plutôt du genre calme ...

mais ce jour là j'étais franchement moins calme

un peu comme Tapion aujourd'hui ...

franchement
Ca va franchement mieux depuis qu on aretrouv'e le PC... au moins maintenant on sais ou il est, reste plus qu a le rapatrier a lagos........

Clair que le mec n'a pas fait fort s'il a pris un equipement sans en informer proprietaire/utilisateur ...
Quelques procedures de base au niveau sécurité informatique ca serait pas du luxe dans ta boite.   :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tapion

Totalement :mrgreen: d accord.............
Mais bon en fait le pc etait sens'e etre stocke pendant 2 ou 3 mois....... mais il aurais du tenir les gens au courant!
Des pressés yen a plein le cimetière

maya

Citation de: Tapion le 05 Juillet 2011 à 11:07:45
Mais bon en fait le pc etait sens'e etre stocke pendant 2 ou 3 mois....... mais il aurais du tenir les gens au courant!

Le pb c'etait les données qu'il contient qui faisaient défaut, ou alors juste la "privation" d'utiliser la machine ?

flap

franchement content pour toi

jryan69

Tapion

Citation de: maya le 05 Juillet 2011 à 11:27:11

Le pb c'etait les données qu'il contient qui faisaient défaut, ou alors juste la "privation" d'utiliser la machine ?

C etait les donnees qui posaient probleme en fait......... sans etre vraiment essentielles c est le seul endroit ou ya tout............

maya

Citation de: Tapion le 05 Juillet 2011 à 11:38:15

C etait les donnees qui posaient probleme en fait......... sans etre vraiment essentielles c est le seul endroit ou ya tout............

OK, dans ce cas, mettez au moins en place un systeme de sauvegarde des données, même rudimentaire.
Ce PC peut avoir son disque dur qui crame, et tout partirait avec l'eau du bain  :?

flap

oui, et si les données sont importantes => chiffrement du disque ...
au cas où ...

Tapion

A mon avis c est deja en place tout ca, enfin j espere, parce que payer tous ces touristes pour rien ca ferai mal au cul. en attenadant mes donnes a moi sont bien sauvegardee................

Duffle

Citation de: Tapion le 05 Juillet 2011 à 11:38:15

les mecs faut arrêter de stocker tous les films de cul sur le même pc bordel  :evil:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Tapion

flap

ben étrangement les touches du clavier ont un toucher doux, glissant, légerement visqueux

ca fait pas tic tic ou tak tak

plutot splitch splitch

et quand tu fatigue tu te lèche les doigts

mmmmmhhhh

trop gouteux

:mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

Franchement d'accord avec Phil!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro